Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Narbonne

“Vraiment moyen mais.....Sympa”
Avis sur Brasserie Gusto

Brasserie Gusto
Classé n° 204 sur 321 Restaurants à Narbonne
Détails sur le restaurant
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes arrivés et le manque de personnel s'est fait immédiatement sentir car nous avons attendu un moment (sous les plates excuses du responsable ) mais la surprise fut de taille quand pour nous faire patienter il apporta une belle assiette de charcuterie . La pizza de mon épouse était excellente .Pour ma part ,que dire , les frites maison étaient mal cuites et le burger pas du tout à mon gout mais le café fut offert et l'amabilité a fait le reste . Nous reviendrons j’espère dans d'autres circonstances .

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci julien b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Navigate822889, Directeur général de Brasserie Gusto, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour julien b,

Merci pour votre évaluation.

N'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer pour vous satisfaire pleinement
en nous adressant un courriel avec la référence 4s0CLH à : service.clients@brasseriegusto.com.

L'équipe Brasserie Gusto Narbonne vous dit à bientôt ! :)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

48 avis sur 144

Avis publié : il y a 4 semaines

Une équipe sympathique et souriante, de l’humour et une cuisine toujours au top!

Signé madame «  hahah »

Date de la visite : janvier 2020
Merci Sarahanim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Navigate822889, Directeur général de Brasserie Gusto, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame Hahah,
Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis !
Pensez à nous demander votre carte fidélité lors de votre prochain passage,
si ce n'est pas déjà fait ! ;)
Au plaisir de vous revoir très vite.
Toute l'équipe Brasserie Gusto Narbonne.
 

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Accueil froid, nous sentions bien que dérangions la serveuse (qui a passé la soirée sur ton téléphone). Apparement le four était en panne donc certains non disponibles. Le gérant qui « braille » à travers la salle qui manque du pain sur les tables. Repas tout juste correct. Au moment de l’addition, le gérant a bien senti notre mécontentement, afin de détendre l’atmosphère il s’est simplement accoudé au bar et nous a demandé si nous allions au cinéma... et cerise sur le gâteau !!! Lorsque nous sortions du restaurant nous avons eu le plaisir de voir le gérant faire ses petites affaires à l’extérieur... Bravo ! Continuez ainsi, à massacrer la gastronomie française.

Date de la visite : janvier 2020
2  Merci Paulinebbbb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Navigate822889, Directeur général de Brasserie Gusto, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Pauline,
nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire partager vos impressions lors de votre dernière visite au sein de notre restaurant.
Nos plats n'étaient pas à la hauteur de vos exigences et nous nous en excusons.
Nous vous proposons de revenir vers nous afin de vous montrer que c'est un incident reste isolé et n'est pas représentatif des prestations que nous prodiguons à tous nos clients.
A bientôt à la Brasserie Gusto de Narbonne.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2020

Je suis très très déçu on a tous était servi en même temp sauf ma nièce a qui ils on oublier de faire sa pizza on a du attendre 30 min pour l'avoir ils l'ont meme pas fait en urgence c'est nous qu'il lui avons donner un peu de nos plats car sinon elle devait nous regarder. En plus plusieurs plat sont arriver froid on a du les renvoyer en cuisine pour les rechauffers. Et a l'addition rien meme pas un petit geste vraiment dégoûter de se restaurant

Date de la visite : décembre 2019
1  Merci sylvaindD156TM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Navigate822889, Gérant de Brasserie Gusto, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Sylvain,
nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire partager vos impressions lors de votre dernière visite au sein de notre restaurant.
Nos plats n'étaient pas à la hauteur de vos exigences et nous nous en excusons.
Nous vous proposons de revenir vers nous afin de vous montrer que c'est un incident reste isolé et n'est pas représentatif des prestations que nous prodiguons à tous nos clients.
A bientôt à la Brasserie Gusto de Narbonne.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant italien. Pas de chichi, des produits frais et faits maison. Un service parfait et un directeur très sympathique (voire même trop présent à la table)

Date de la visite : janvier 2020
Merci laurentfX1524FN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Navigate822889, Gérant de Brasserie Gusto, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour laurent,
Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis !
Pensez à nous demander votre carte fidélité lors de votre prochain passage,
si ce n'est pas déjà fait ! ;)
Au plaisir de vous revoir très vite.
Toute l'équipe Brasserie Gusto Narbonne.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Gusto ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
 

Vous connaissez Brasserie Gusto ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page