“Déjeuner ”

Classé n° 27 sur 323 Restaurants à Narbonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Belle qualité des produits, salade originale et délicieuse, gâteaux maisons, viande excellente. Service charmant et sympathique. Très bon moment passé

198202 avis sur 443

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Pour moi la meilleure brasserie de Narbonne plat du jour exceptionnel, saveur, présentation, goût.....
Ce n est pas la première fois que j y vient!!!!
En souhaitant que se la amène encore plus de client a cette endroit..
Bien qui l faut penser à réserver....
Super aceuil rapidité efficacité bravo a tous et Merci!!!

Avis publié : 18 octobre 2017

Accueil chaleureux. Belles salades bien servies, terrasse agréable.
Que dire de plus ? Allez-y et vous nous direz. En tous cas, moi j'y retournerai !

Avis publié : 30 septembre 2017

Service top, rapide, efficace .
Plats frais, cuisson top, excellent.
très bon moment passé en terrasse
cours Mirabeau très agréable
a bientôt

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Plats frais ,personnel souriant,tarif raisonnable ,cadre agréable ,pour toutes ses raisons c est un plaisir d y venir manger souvent ,pensez à réserver .

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot ?