Tripadvisor
Narbonne

“Vraiment très très bien, à faire et refaire”

Les Grands Buffets
Classé n° 22 sur 319 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Description : La tendance, ici, c’est le homard à l’américaine, le foie gras poêlé, le cochon de lait et agneau de lait des Pyrénées à la broche, les pièces de bœuf, la daube, les rognons, les tripes, les escargots, les cuisses de grenouille… Tout est cuit sous vos yeux, au cœur de la plus grande rôtisserie de France, sous la devise bienveillante de Gargantua “Fay ce que vouldras”. Les entrées sont à l’unisson, fruits de mer et coquillages, saumon fumé, 6 variétés de foie gras, bar à crudités Bio, 9 jambons à la coupe, salaison et charcuterie, et côtoient une incroyable collection de 45 fromages affinés… Côté desserts, la fontaine de chocolat veille sur les plus grands classiques de la pâtisserie française « fait maison », Paris-Brest, éclairs, Saint-Honoré, macarons et les recettes de grands-mères tartes aux pommes, crêpes, mousses au chocolat Bio, riz au lait... Pour les vins, la bouteille servie à table est à prix producteur et les 70 références du Languedoc-Roussillon sont proposées au verre!
Avis publié : il y a 4 semaines

Comme d'habitude vraiment extras.
Le service est impeccable, les plats sont propres, faits pour la plupart avec du local, et avec du goût.
Pour ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de goût, continuez à manger vos plats industriels, avec le goût des E542, F546... §Vous ne connaissez même plus les vraies saveurs des aliments....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (8 900)

Avis publié : il y a 4 semaines

D'abord ne pas y aller si vous avez un petit appétit: on a envie de goûter à tout, mais même pour un gros mangeur c'est mission impossible. Le cadre est magnifique, genre "Belle époque" les buffets régalent les yeux avant les papilles. Le vin peut être servi au verre en fonction des goûts et du plat choisi. Attention: il faut réserver au moins un mois avant, parfois davantage selon la période. C'est un restaurant dont on se souvient longtemps. Je n'oublie pas le personnel, aux petits soins.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous faisions une joie d'aller aux fameux "grands buffets" de Narbonne...qu'elle déception !
Le positif bon accueil personnel au top et déco de brasserie parisienne magnifique. Beaucoup de choix et de variétés diverses. Tous les foies gras étaient bons, les entrées en général, les jambons, les fromages, les desserts avec un plus pour la crème catalane et la crêpe sucette .
Côté gustatif...décevant les gambas, le homard, les écrevisses, la seiche à la sétoise insipides, le turbo sauvage à la carte bouilli .
Nous vivons au bord de mer alors de cuisiner nos poissons et crustacés ainsi pour des chefs de cuisine c'est un sacrilège.
Restaurant pour manger en quantité mais surement pas en qualité
Personnellement je ne viendrai plus !

Avis publié : il y a 4 semaines

J ai adoré. tout est parfait l accueil le service la deco tout est bon, bien présenté .c est succulent enfin tout ce que j ai pu manger car il y a tellement de choix on ne peut pas tout prendre .et le petit plus une chanson avec les serveurs et un xylophone pour mon anniversaire.les vins ne sont pas chers du tout .merci à M6 de m avoir fait découvrir les grands buffets et de m avoir donner envie de faire tant de kilomètres de ma Bourgogne.j ai adoré super

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un seul mot grandiose allez y tout est bon
Le vin et le champagne à prix coûtant
En revanche réservé

Bravo

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Buffets ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Les Grands Buffets ?