“Amazing !”

Les Grands Buffets
Classé n° 19 sur 307 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Description : La tendance, ici, c’est le homard à l’américaine, le foie gras poêlé, le cochon de lait et agneau de lait des Pyrénées à la broche, les pièces de bœuf, la daube, les rognons, les tripes, les escargots, les cuisses de grenouille… Tout est cuit sous vos yeux, au cœur de la plus grande rôtisserie de France, sous la devise bienveillante de Gargantua “Fay ce que vouldras”. Les entrées sont à l’unisson, fruits de mer et coquillages, saumon fumé, 6 variétés de foie gras, bar à crudités Bio, 9 jambons à la coupe, salaison et charcuterie, et côtoient une incroyable collection de 45 fromages affinés… Côté desserts, la fontaine de chocolat veille sur les plus grands classiques de la pâtisserie française « fait maison », Paris-Brest, éclairs, Saint-Honoré, macarons et les recettes de grands-mères tartes aux pommes, crêpes, mousses au chocolat Bio, riz au lait... Pour les vins, la bouteille servie à table est à prix producteur et les 70 références du Languedoc-Roussillon sont proposées au verre!
Avis publié : il y a 4 semaines

Cela faisait longtemps que nous voulions nous y rendre. Nous n'avons pas été déçus. Gigantesque et gargantuesque. Raffiné. Un peu l'usine mais bon c'est le principe du "à volonté". Le homard froid est délicieux dommage qu'on n'ait rien pour casser les pinces . A recommander.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (9 271)

119123 avis sur 9 271

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant magnifique, décoration incroyable en prime le serveur Bruno était adorable, on reviendra!

Avis publié : il y a 4 semaines

Caféréria XXL pour bidochons aux papilles anesthésiées .
beaucoup de choix ... mais pas bon du tout !
Cependant , merci au personnel qui est au top

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout est top aux grands buffets ! Le choix de produits est incroyable et la qualité est là ! Le personnel est aux petits soins et le cadre est magnifique. Nous avons passé un très bon moment en famille et merci à Stéphanie pour nous avoir trouvée une table commune.
Vous pouvez y aller les yeux fermé, c’est un restaurant incroyable.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés aux Grand Buffets hier ou nous avons passé un moment simplement tout génial. Il n’y a aucun mensonge sur ce qui est proposé, les produits sont bien tous la sans rupture et bien frais. Le lièvre à la royale fut une découverte, une vrai pépite, je recommande.
Enfin, le service fut réalisé par Bruno, un monsieur des plus sympathique qui accéder à nos demandes avec un professionnalisme des plus appréciable (et avec beaucoup d’humour :p).
Foncez faire cette expérience !!!!

Gevorg
Flore
Erik
Marion

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Buffets ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Les Grands Buffets ?