“Super”

Le Bar De L'huitre
Classé n° 148 sur 285 Restaurants à Narbonne
Description : dégustation de fruits de mer dans un cadre chaleureux et convivial. vous pouvez emporter ou vous faire livrer vos commandes. stationnement à proximité et gratuit. terrasse disponible pour vous accueillir entre collègues, amis ou en amoureux.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je recommande à 100%, tout était super bon, des produits frais et de qualité. J'ai hâte de pouvoir venir directement dans votre restaurant pour découvrir le reste de votre carte

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 avril 2020

j'y ai mangé à 3 reprises et une 4ème fois (grâce à la livraison à domicile)...
c'est très frais, des coquillages de bonne qualité, bien ouverts (ce n'est pas toujours le cas), la présentation est soignée et l'accueil fort sympathique!
Coquillages, crustacés, fromages et charcuterie.
l'accès est facile tout comme le stationnement.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 27 février 2020

Un accueil chaleureux dans ce petit établissement convivial.
Les produits sont très frais et délicieux.
Je me suis régalée. Je reviendrai !

Avis publié : 24 février 2020

Sans être amateur d'huitres, nous nous sommes régalés des crevettes persillées et des plateaux de charcuterie et de fromage locaux, il y en a pour tous les gouts au BH !

Avis publié : 16 février 2020

Bel accueil, endroit chaleureux, le contenu et les plats sont au top !
L’équipe est agréable, à l’école et souriante.
On recommande !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bar De L'huitre ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Vous connaissez Le Bar De L'huitre ?