“Ambiance rugby 🏈 ET cuissons parfaites”
Avis sur Chez Bébelle

Chez Bébelle
Classé n° 28 sur 323 Restaurants à Narbonne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

C'est là que j'aurais dû venir hier pour y manger un vrai steak haché du boucher, portion généreuse et cuite signant comme demandé. Le vin de la maison est très honnête. Conclusion, vive la rive droite 🏈💙🏉

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Ne convient pas pour un repas en amoureux car il faut manger au comptoir mais parfait pour manger une bonne viande

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Très bon moment passé au milieu des halles
Restaurant tenu en famille
Des bons produits( des halles) et un mode de fonctionnement très particulier pour la livraison je vous laisse regarder les vidéos sur internet..

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Il faut au moins avoir mangé une fois dans sa vie chez Bebelle.
Homme d'une grande convivialité et bonne table.
À consommer sans modération.

Avis publié : 27 novembre 2017

de passage a Narbonne,j ai ete invite aux halles chez Bebelle,ayant reserve en passant,nous avons ete installes autour du centre strategique de reception de la vainde lancee par les bouchers positionne aux 3 coins.tres belles receptions par le maitre des lieux,il faut dire qu avec les"paluches"qu il a rien ne peut tomber.J ai commande un tartare de boeuf,on aurait pu partager a deux ,tres tendre,frites maison ,salade2 verres de vin
de la clape et une tarte citron maison pour un prix plus que raisonnable
je conseille cet endroit pour le spectacle mais surtout pour sa tres bonne viande

Les voyageurs ayant consulté Chez Bébelle ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Bébelle ?