“...un petit bonheur”

Le Petit Comptoir
Classé n° 23 sur 323 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une Adresse deux lieux: Une brasserie gastronomique où vous sera servie dans un cadre bistrot 1930 une cuisine de produits frais et locaux. Un bar à vins avec plus de 350 références ouvert tous les soirs, service tapas jusqu'à 23h00
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Même si je deviens un habitué des lieux je ne peux m’empêcher de dire et de redire ma satisfaction en regard à ce haut lieux de la vie Narbonnaise.
Tout est bon et dans une atmosphère amicale et sympathique, je ne peux pas mieux dire.
Allez-y!

Date de la visite : décembre 2017

195199 avis sur 495

Avis publié : 6 décembre 2017

Nous aimons déjeuner, mon épouse et moi, au Petit Comptoir. Menu délicieux à 17 euros (2plats) ou 21 euros 3 plats. Parfait... repas succulent, tout bien présenté, cuisine raffinée, enfin ... encore un très bon moment. Seul petit bémol, nous sommes arrivés à 12h30 et nous sommes sortis à 14h, alors que le restaurant n'était pas plein. Mais vous me direz que quand on apprécie la cuisine et que l'on est bien, cela vaut la peine d'attendre. Alors conclusion; c'était parfait et nous reviendrons !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 novembre 2017

Venu à la gare de Narbonne un vendredi en fin de matinée pour y chercher quelqu'un, j'avais amplement le temps de déjeuner tranquillement. J'ai vite abandonné les environs de cette gare, les "restaurants" du coin n'étant absolument pas engageants. Marchant au hasard, il était midi moins le quart quand, je ne sais pourquoi, j'ai été attiré par cette enseigne, "le petit comptoir". Une devanture toute simple, mais un gourmand (peut-être gourmet) a "le nez fin" ... En effet, après un simple apéritif (un muscat, mais que la maison a accompagné gratuitement d'une excellente "mise en bouche"), j'ai simplement choisi le menu du jour à 21 euros ... Ne criez pas, le menu valait bien plus selon moi. En entrée une soupe de courge aux épices : la soupe, servie très onctueuse et surplombée de crème fouettée, s'est avérée un vrai délice après que j'y ai mélangé la crème. A suivi un pot-au-feu maison, fait à l'ancienne; à remarquer : la moëlle avait été sortie de son os et posée sur le bord de l'assiette, une super-bonne intention ! Des légumes visiblement très frais et une très savoureuse viande composaient ce pot-au-feu. Je ne me souviens plus quel dessert j'avais choisi mais il était, comme le café, à la hauteur de ce très, très bon repas. J'avais oublié d'indiquer que, peu après m'être installé, d'autres clients sont arrivés, par 2, par 6, par 10 ... Et pratiquement toutes ces personnes avaient réservé; les 3/4 d'entre eux au moins connaissaient la maison ... Bises au patron ... et, à la fin de mon repas, j'ai compris pourquoi, un midi de semaine, il fallait réserver, et pourquoi tant de clients connaissaient cette maison. Allez-y, vous ne le regretterez sûrement pas ... Mais pensez à réserver ... Bravo au "petit comptoir" !

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

De l'extérieur le restaurant ne paye pas de mine.
A l'intérieur salle sobre sans bruit excessif.
Pas de choix de menus car nous avions une box mais à notre surprise nous avons été bien reçu par un personnel agréable.
Menu agréable avec produits frais, de très bon conseils pour le vin (blanc ).
Nous reviendrons tester la carte.
Je vous conseille ce restaurant

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un moment extra. Le personnel est à l'écoute et vous conseillera dans un premier temps dans la partie bar à vins. Vous passerez ensuite un agréable repas dans un cadre convivial et classe dans le bon sens du terme. La cuisine du chef est un délice pour les papilles avec pour maître mots un fin dosage de simplicité, exigence et originalité. Le service est bien entendu à la hauteur avec une bienveillance naturelle.
Bref on vous le conseille !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Comptoir ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Le Petit Comptoir ?