Google
Plus d'infos
2 033 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Visite guidée très complète alliant commentaires architecturaux, historiques et de vie courante !
N'oubliez pas de visiter les jardins !

Date de l'expérience : février 2020
Fontfroide, Responsable relations clients de Abbaye de Fontfroide, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Bonjour christian_vdw, merci pour votre visite !

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Visite de 15h avec William durant 2h que nous n'avons pas vue passer. Quelle érudition ! Quel plaisir ! Merci à ce Monsieur d'avoir partagé ses connaissances. Un plongeon dans le passé, des repères historiques, des anecdotes, de l'humour... belle découverte. Je recommande cette visite à privilégier avec guide conférencier.

Date de l'expérience : février 2020

Bonjour Seaside68286329486, merci pour ce commentaire !

Avis écrit le 16 février 2020

Retour dans le passé sa fait du bien
Abbaye grandiose a visiter,le jardin de rose également ainsi que le reste

Date de l'expérience : février 2020

Bonjour romualdc520, merci d'être venu visiter Fontfroide !

Avis écrit le 12 février 2020

Magnifique lieu. A voir. Et à revoir.
C’est très grand, très bien expliqué et très bien entretenu.
J’ai adoré ce lieu magnifique aussi bien intérieur qu’extérieur !

Date de l'expérience : septembre 2019

Bonjour 132carolinek, un grand merci à vous pour votre visite et ce beau commentaire !

Avis écrit le 12 février 2020

Belle visite de ce lieu magnique que les propriétaires entretiennent avec goût. J'ai une prédilection pour les jardins et la fête des plantes et du massif de l'abbaye de Fontfroide, chaque année au mois de mai.

Date de l'expérience : mai 2019

Bonjour luchaire11, la Fête des Plantes a en effet lieu tous les premiers week-end de Mai. Et cette année nous participerons également à l'évènement européen 'Rendez-vous aux jardins', avec des conférences, visites thématiques, concert ... Au plaisir de vous accueillir,