Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très belle hôtel , suite 204 très bien et jacuzzi excellent, avec une petite cuisine , terrasse agréable et petit déjeuner très complet , douche spacieuse et personnel très gentil je recommande vivement cet hôtel à Narbonne

Type de voyage : A voyagé en couple
Fleur B, Directeur général de Ile du Gua Suites, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour
cette occasion spéciale et suis ravie de lire que vous avez apprécié le confort de nos suites.

Je partage votre commentaire avec l'ensemble du personnel, qui oeuvre chaque jour afin de satisfaire nos hôtes.

A très bientôt!

Fleur Bonturi
Directrice Générale

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes venus en couple. Cet endroit est magnifique! Nous recommandons vivement cet hôtel/restaurant qui est fort agréable. Les suites sont décorées avec goût, le petit déjeuner copieux et l’hygiène est irréprochable! Le jacuzzi dans la chambre permet d’ajouter du rêve à votre séjour!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Toujours aussi parfait, fréquentant cet établissement depuis plusieurs années en étape , je n’ai jamais été déçu, que ce soit par la qualité des suites, le petit déjeuner ou la disponibilité du personnel. Le charme des lieux et la beauté des jardins ne peut que vous inviter à la détente. Incontournable, que vous soyez de passage ou pour plusieurs jours sur Narbonne.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Résidence de tourisme qui n a rien à envier à un hôtel, excellente situation proche du centre ville de narbonne. Calme, personnel accueillant. Literie de très bonne qualité, baignoire à remous, petit déjeuner en buffet très correct... nous y reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pour résumé au plus court, c’est une résidence et non un hôtel !
Pas d’eau chaude disponible ni pour la douche ni pour le jacuzzi.
Baie vitrée qui ne ferme pas donc on s’est pelé toute la nuit.
Chambre double pour 2 personnes. Arrivé tard le restaurant ne servait plus, nous avons commander à manger à l’extérieur pour manger en chambre sauf que qu’une seule chaiSe présente !
Chambre se situant près des portes battante séparant l’allée des chambres et l’ascenseur donc nuisance sonore toute la nuit.
La direction n’a pas daigner faire un geste sur la facture mais un avoir pour la prochaine visite.... nous n’enverrons évidemment jamais personne et nous y retournerons encore moins donc inutile !

Seul point positif l’accueille et le service des réceptionnistes qui ne sont en rien responsable de tout cela et qui sont très professionnelles.

En bref à fuir ça n’a rien d’un 4 étoiles et heureusement que ce n’étais qu’une nuit parce que c’était un cauchemar !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Fleur B, Directeur général de Ile du Gua Suites, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Cliente,

Je suis ravie que vous ayez trouvé notre personnel de réception professionnel, c'est au moins un point positif.

Je souhaite apporter quelques précisons afin que nos lecteurs aient une juste idée de la réalité :

Notre établissement est bien référencé comme résidence de tourisme 4 étoiles sur notre site ainsi que sur nos sites partenaires.

Nous n’avons reçu aucun appel de votre part durant votre séjour nous informant de ces problèmes techniques. Nous aurions bien sûr trouvé une solution.

Notre technicien est intervenu dans la suite après votre départ et n’a constaté aucun problème technique, tant sur l’eau chaude que sur la baie vitrée qui ferme correctement. Peut-être n’avez-vous pas su les utiliser ?

Enfin, il est dommage que vous n’ayez pas demandé à parler à la direction lors de votre départ pour exposer vos griefs.

Cordialement

Fleur Bonturi