Avis publié : il y a 2 semaines

Un bel établissement offrant des prestations agréables, l'accueil est lui aussi très sympathique.
Quelques petites choses améliorer comme penser à mettre des peignoirs dans les chambres équipées de jacuzzi ou revoir le petit déjeuner qui est assez pauvre pour le tarif.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très belle hôtel , suite 204 très bien et jacuzzi excellent, avec une petite cuisine , terrasse agréable et petit déjeuner très complet , douche spacieuse et personnel très gentil je recommande vivement cet hôtel à Narbonne

Type de voyage : A voyagé en couple
Fleur B, Directeur général de Ile du Gua Suites, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour
cette occasion spéciale et suis ravie de lire que vous avez apprécié le confort de nos suites.

Je partage votre commentaire avec l'ensemble du personnel, qui oeuvre chaque jour afin de satisfaire nos hôtes.

A très bientôt!

Fleur Bonturi
Directrice Générale

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes venus en couple. Cet endroit est magnifique! Nous recommandons vivement cet hôtel/restaurant qui est fort agréable. Les suites sont décorées avec goût, le petit déjeuner copieux et l’hygiène est irréprochable! Le jacuzzi dans la chambre permet d’ajouter du rêve à votre séjour!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Toujours aussi parfait, fréquentant cet établissement depuis plusieurs années en étape , je n’ai jamais été déçu, que ce soit par la qualité des suites, le petit déjeuner ou la disponibilité du personnel. Le charme des lieux et la beauté des jardins ne peut que vous inviter à la détente. Incontournable, que vous soyez de passage ou pour plusieurs jours sur Narbonne.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Résidence de tourisme qui n a rien à envier à un hôtel, excellente situation proche du centre ville de narbonne. Calme, personnel accueillant. Literie de très bonne qualité, baignoire à remous, petit déjeuner en buffet très correct... nous y reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille