Un 4 * ? À peine 2, et encore…
Moquettes sales et tachées, portes en carton pâte abîmées, décoration des années 80… une baignoire balnéothérapie dans la chambre face au lit, façon « à la mode d’il y a 30 ans ne suffit pas pour mettre des étoiles sur un panneau.
La décoration est laide, sans goût et sans effort, et succincte ( il vaut peut être mieux ! )
Du hall jusqu’aux salles de bains des chambres en passant par les couloirs, tout est vieillot, déglingué ( par exemple les portes de placard de la kitchenette dans la chambre ). Douche recouverte de panneaux de Formica faux béton, que l’on retrouve dans l’ascenseur… joli parquet dans la chambre contrebalancé par une imitation dans la salle de bain. Bref la liste est
longue,
Petit déjeuner correct sans plus mais jus de fruits industriels ( dans un 4 * ? )… pour 20€ par personne…
Extérieurs magnifiques, dans un lieu incroyable, au bord du canal du midi et d’une rivière, sur ce qui constitue effectivement un îlot sur lequel se trouvent l’hôtel et le restaurant. Et c’est ce qui trompe lorsqu’on réserve. Eux seuls méritent leurs étoiles. On est à la limite de la publicité mensongère.
Le personnel est gentil, contrairement au propriétaire. Nous avons eu le tort de lui dire courtoisement que l’état général et la décoration plus que fatigués méritaient de sérieux travaux afin de « matcher » avec le positionnement, ET SURTOUT LE PRIX. Il a répondu que la rénovation était en cours ( ??? Rien vu… ), et que si nous n’étions pas contents, d’aller au Novotel de Narbonne voir si c’était mieux.
Je ne sais pas si nous y irons Monsieur, mais ce qui est sûr, c’est que vous n’aurez pas l’occasion de nous prendre près de 250€ pour une nuit à nouveau.