“Très très bon”

Les Mille Poètes
Classé n° 40 sur 323 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Pizza
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine maison, saine et naturelle, à base de produits régionaux et d'origine biologique. Large choix d'entrée, plat et dessert végan, sans gluten.
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et aimable. La sélection de pizza est variée et travaillée. Tout n’est pas végétarien et c’est très bien cependant tout est fait maison et ça c’est très rare.
Pensez à réserver.

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 6 octobre 2017

De passage en famille nous avons découvert ce restaurant par hasard et ce dernier a bien fait les choses! Accueil au top, plusieurs choix vegan à la carte et plats originaux, salle agréable. Tout ce que nous avons commandé était très bon, même les enfants qui peuvent être parfois difficiles se sont régalés.
Je recommande!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 2 octobre 2017

Nous mangeons souvent dans ce restaurant, les plats sont excellents et le personnel est accueillant et souriant.

Nous conseillons ce restaurant aux personnes qui aiment les produits frais et les plats bien préparés.

A faire et refaire et surtout faire découvrir à vos amis, qui passeront un moment agréable dans un lieu tranquille.

Bonne dégustation.............

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

De nouvelles saveurs ! Végan Sans Gluten Traditionnel.... Un accueil bien sympa... À faire et Refaire...

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017

Quel bonheur ! L'accueil, les sourires, l'ambiance patio et des pizzas à tomber à la renverse !!! Je n'avais jamais gouté de pizza à l'abricot merci les mille poètes c'est chose faite ... Absolument délicieux !!!!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Mille Poètes ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Les Mille Poètes ?