“Excellent...”

L’Écailler Gourmet
Classé n° 15 sur 323 Restaurants à Narbonne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : L'ecailler Gourmet c'est une boutique, une poissonnerie, un restaurant. Specialistes des produits de la mer, poissons frais, plateaux de fruits de mer et plats cuisines. Cote Resto tous nos poissons sont cuits "a la plancha" devant vos yeux. Tous nos plats sont a base de produits frais ainsi que nos desserts. Ambiance decontractee ! Et n'oubliez pas .....Fruits de mer ....Sante de fer !
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Un tres bon restaurant de fruits de mer et poissons...un menu a 35€ avec entrée plat dessert..c est tres frais copieux et tres bien présenté.un vrai regal et un accueil chaleureux.

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Superbe restaurant de poissons ! Magnifique turbot préparé. Service très sympa ! Tres bonne adresse. Bravo

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 18 octobre 2017

Poissons frais , cuisson parfaite , une grande maitrise de la plancha, service sympa,une parrillade au top

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 18 octobre 2017

Il faut chercher pour trouver, mais maintenant avec tout les système de navigation c'est plus simple.
Une ambiance super sympa, une déco originale.
Nous nous sommes régalés, que dire de plus!! Top!!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Vous cherchez un restaurant fruit de mer/poissons?!
Ne cherchez plus, vous y êtes.
Excellent à tout point de vue. De l'accueil à l'assiette :) Nous y retournerons!

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L’Écailler Gourmet ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez L’Écailler Gourmet ?