“Calme et sérénité”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Cuisine familiale, dans un cadre calme. Les chats de la maison et la leçon de piano d’un voisin vous garantissent un moment de calme à deux pas de la cathédrale.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 26 septembre 2017

Nous sommes passés devant cet endroit en plein cœur du quartier historique par hasard et avons décidé d’y dîner. On dîne dans le jardin de cette demeure ancienne sur des tables tout droit sorties de brocantes. Il n’y a pas de menu mais des plats du jour concoctés par Madame pendant que Monsieur, tout en décontraction et parfois bougonnerie, est au service. Tout est frais. Quand les plats sont épuisés, on refuse le client. Pas de congélateur. Les prix sont vraiment très attractifs pour ce que l’on a dans l’assiette et en plus c’est bon ! Nous y sommes retournés le lendemain pour toutes ces raisons. Attention : ne pas arriver après 20h.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Cadre très agréable et sans fioriture. Cuisine à base de produits frais pour un prix raisonnable (excellent rapport qualité / prix)

Arrivez avant 20h pour dîner : à 19h58 le gérant nous a accueilli en mentionnant bien que c'était l'heure "limite"

Avis publié : 9 août 2017

Super restaurant pour manger une cuisine simple mais délicieuse ! En plein coeur de Narbonne, ce petit coin de jardin est vraiment super ! On y mange bien pour pas cher et les propriétaires sont vraiment super sympa ! J'ai pris le confit de canard qui était vraiment très bon !
Je conseille cependant d'arriver de bonne heure ou de réserver pour avoir une table, car les places sont vite prise !
Je conseille vivement !

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Attirés par ce coin de jardin au coeur du centre historique, nous n' avons pas été déçus. Accueil sympathique, plats faits maison et très bien cuisinés pour un prix très abordable. Un bon moment de détente!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté La taverne de l isle ont aussi consulté

Vous connaissez La taverne de l isle ?