“Petit restaurant trouvé au”

La taverne de l isle
Classé n° 73 sur 299 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petit restaurant trouvé au détour d’une petite ruelle derrière la cathédrale. Atypique on passe devant sans le voir si ce n’est les table exposées à l’extérieur dans un terrain en terre avec des grands arbres.
Petit carte entrée et dessert unique et choix du plat principal.
Très bien reçu accueil chaleureux et le patron qui papote avec les clients
Petit coin calme ponctué des chants des oiseaux
Prix plus que correcte.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 14 octobre 2020

Un des meilleurs restaurants de Narbonne....Vous pouvez à la demande choisir le plat et le dessert de vôtre choix sur réservation !!!
Ce qui me choque c'est de voir à quel point les gens se prennent pour des guides Michelin et assassine le pauvre restaurateur qui a du mal à joindre les deux bouts surtout en cette pandémie du COVID-19...
Abject !
Bref du frais du bon et en plus si affinités de l'humour.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020

Au détour d'une petite rue un jardin au milieu d'anciens bâtiments.
Là vous entrez et déjà c'est une autre ambiance à l'abri de la foule. Vous êtes accueilli très gentiment par le propriétaire des lieux et vous vous retrouvez dans un havre de paix.
Ensuite vous avez le choix des plats pour une cuisine familiale de qualité à l'ancienne ou tout est mijoté et présenté avec soin.
RV est déjà pris pour octobre.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

A Narbonne les bonnes adresses sont fermées le dimanche alors nous avions remarqué cette petite terrasse au calme ou le prix entrée plat était très abordable et où le patron affiche ne pas utiliser de boîtes ( conserves) . L'entrée est correcte mais on ne me trompe pas la salade vient de sachets de même l'asperge le maïs et le coeur d'artichaut et palmier proviennent de boîte. Le plat est bon et copieux cuisiné maison ce qui nous a déplu c'est que nous avons pris un dessert qui nous a été facuré 7€ la part de tarte aux framboises confection pâte feuilletée industrielle flan pâtissier ( sachets) parsemé de framboises et d'amandes effilées alors là c'est pas correct vous voici avisé ........

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 août 2020

A peine arrivé afin de demander s'il y a encore de la place disponible, nous nous sommes faits recevoir par ce que j'imagine être le propriétaire des lieux. Une personne ultra désagréable qui profite très certainement de la notoriété de son établissement pour se permettre de "dégager" des clients potentiels... Bref, même si je ne doute pas que sa cuisine doit être excellente, je déconseille vivement ce lieu rien que pour son accueil. Obligé de mettre une étoile pour valider...mérite un zéro pointé !!!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La taverne de l isle ont aussi consulté

Vous connaissez La taverne de l isle ?