Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marvin
Villeurbanne, France

Visite et dégustation

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 juil. 2024par mobile
Nous avons été accueillis par un guide très sympathique et agréable. Il a été à notre écoute tout au long de notre visite.
Nous avons également pu déguster 4 vins et profiter des connaissances de notre guide lors de cette dégustation.

Facile à trouver et de nombreuses places disponibles.
Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Grounds at the Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    110 €
  • Hotels.com
9.6 km de Château l'Hospitalet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
petit déjeuner sur le patio
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    115 €
  • Hotels.com
  • Priceline
4.3 km de Château l'Hospitalet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    60 €
  • Hotels.com
8.8 km de Château l'Hospitalet
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    131 €
  • Hotels.com
9.2 km de Château l'Hospitalet
Wi-Fi gratuit
chambre superieure
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    147 €
  • Hotels.com
9.3 km de Château l'Hospitalet
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Exterior view
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Novotel
    132 €
  • Hotels.com
10.4 km de Château l'Hospitalet
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    73 €
  • Hotels.com
10.2 km de Château l'Hospitalet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior view
  • Expedia.com
  • ibis Budget
    60 €
  • Hotels.com
6.7 km de Château l'Hospitalet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
brit hotel narbonne buffet petit dejeuner
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    72 €
  • Hotels.com
10.5 km de Château l'Hospitalet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior view
  • Expedia.com
  • ibis Budget
    58 €
  • Hotels.com
11.1 km de Château l'Hospitalet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Narbonne
Avis (404)
Filtrer les avis
394 résultats
Note attribuée
241
94
31
16
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
241
94
31
16
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 394
Avis écrit le 29 juillet 2024

Tout est catastrophique à éviter !
Ne mérite pas d'étoiles
Très cher pour ce que c'est .
Le personnel est désolé chaque fois que l'on s'adresse à lui pour tout type de service Room-service, service menage......rien est fait comme il faut.
La piscine des "suites" est sale et en mauvaise état.

Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci André L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lucy Church, General Manager de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2024

Chère Madame, Cher Monsieur, L’équipe du Château l’Hospitalet Wine resort se joint à moi pour formuler cette réponse à vos trois commentaires suite à votre séjour de 4 nuits dans notre établissement. Nous sommes sincèrement surpris et désolés de votre témoignage car malgré toute notre écoute et notre réactivité pour prendre en charge chacune de vos demandes au cours de votre séjour, nous constatons que votre expérience n’était manifestement pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne vos remarques sur la propreté : je me permets de préciser que toutes nos suites et chambres sont évidemment entretenues et inspectées en détail avant l’arrivée de chaque nouveau client. Il est vrai que que dès votre arrivée, vous avez fait usage du linge blanc et douillet disposé dans votre salle de bain pour contrôler la propreté des sols de nos terrasses extérieures. Nous rappelons ici que nos espaces extérieurs à la Villa Soleilla sont implantés au milieu de nos belles vignes et notre nature luxuriante. Par conséquent, nous regrettons que ce linge ne soit pas resté d'un blanc immaculé à la suite de cette manipulation inappropriée et qu’il en ait été détérioré au point de ne plus pouvoir être utilisé. Néanmoins, soucieux de votre confort, nos équipes de nettoyage, professionnelles, qualifiées et dévouées, ont été affectées de façon spécifique chaque jour dans votre chambre tout au long de votre séjour pour satisfaire vos moindres demandes. Vous avez d'ailleurs vous-même remercié, à plusieurs reprises, Carla et Séverine nos femmes de chambres, pour leur professionnalisme et leur travail méticuleux. Une délicate attention de votre part, très appréciée par les équipes. Enfin, pour satisfaire votre souhait de profiter pleinement de votre logement et de prendre tous vos repas dans votre suite, nous avons pris des mesures exceptionnelles pour étendre vos choix de plats au-delà des menus de notre offre Room Service. Vous nous avez signifié que les mets n’étaient néanmoins pas à votre goût, mentionnant notamment des tomates vertes. Je précise ici que la maturité des tomates qui vous ont été servies ne peut être questionnée : il s’agit en effet d’une variété de tomates, au même titre que les tomates jaunes, orange ou noires…. Tout a été mis en œuvre pour vous satisfaire et réunir autour de vous les meilleures conditions pour que votre séjour soit des plus agréables. Nous sommes sincèrement navrés que cela n’ait pourtant pas été le cas. Lucy Church – Directrice du Château l’Hospitalet Wine Resort, Beach & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2024

Excellent massage visage kobido . Détente garantie et visage repulpe. Tellement bien que j’y suis retournée une deuxième fois
Pour cumuler les bienfaits. Joli spa avec vue mer dans la salle de repos. J’y retournerai en vacances l’année prochaine.

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci francoise p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 mai 2024

Un cadre en pleine nature, un personnel dévoué, des chambres très agréables dans la villa annexe avec terrasse et une vue superbe sur les vignobles (mais peu de réseau pour les accrocs au portable). Merci pour ce séjour. Dommage que la brasserie ne soit pas ouverte en ce moment et force à opter pour le resto gastronomique sur place ou le resto de plage à Narbonne plage. Merci pour ce très beau séjour.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gerry1140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 février 2024

Nous avons pris une suite au château l’Hospitalet. La suite était magnifique et très spacieuse. À notre arrivée nous attendait eu une bonne bouteille d’un pétillant de la cuvé de Gérard Bertrand. Un room service de qualité qui s’occupe du bien être et du confort de ses hôtes. On reviendra

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 26lulul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lucy Church, General Manager de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps pris de nous partager votre expérience suite à votre séjour.
Nous espérons sincèrement vous revoir au château afin de pouvoir vous offrir une autre expérience inoubliable.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2023 par mobile

Un accueil souriant, bienveillant et attentionné ! Le cadre est magnifique ! La tranquillité et le calme nous ont fait d’autant plus apprécier notre séjour ! Le vrai plus se trouve au petit déjeuner ! Nous avons rarement connu un si grand choix qui n’enlève en rien la qualité des produits proposés (tout est fait maison, frais et il y a même des produits sans gluten pour convenir à tout le monde)
Le repas “chez Paule” fut une belle expérience également ! Le filet de bœuf cuit au feu de bois était à tomber !
Concernant le SPA, une masseuse très professionnelle et on en sort sur un petit nuage !
Bref à faire sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci KthlnFnd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lucy Church, General Manager de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2023

Chère Cliente,
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et je suis ravie que vous avez passé un agréable séjour au Château Hospitalet.
Je m'assurer de féliciter les équipes pour leur bienveillance et accueil et nous espérions vous revoir au Château de nouveau.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis