“Restaurant qui vaut le détour”
Avis sur La Petite Cour

La Petite Cour
Classé n° 11 sur 323 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Description : A deux pas du centre historique, niché dans une ruelle semi piétonne, se cache le restaurant « la petite cour » Comme son nom l’indique, une petite cour fleurie et ombragée vous attend pour passer un agréable moment, mais attention !!! Elle ne dispose que de 16 places. La salle du restaurant dispose de 25places , mais nous servons un maximum de 25 couverts été comme hiver, pensez donc a réserver. Nous vous proposons une cuisine essentiellement basée sur des produits frais, les poissons et les viandes sont grillés au feu de bois, pas besoin de sauce pour les apprécier, pas de frites mais pommes de terre à la braise ou en gratin ou simplement écrasée à l’huile d’olive et herbes. Une formule rapide le midi et le soir, avec buffet d’entrées à discrétion, 3 plats au choix, et le dessert.Une formule gourmande avec foie gras frais, saumon fumé (fait dans la cour) suivi d’un loup ou d’une daurade ou du poisson du jour , entrecôte ou magret de canard ou carré d’agneau etc……..mais gardez une petite place pour les desserts qui sont fait chaque jour. MERCI DE RÉSERVER UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE. Pour toutes demandes d'information, vous pouvez nous contacter par mail. Pour encore mieux vous satisfaire, « La Petite Cour » sera ouverte le samedi midi à partir de février 2016
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons reçu un Super accueil par la patronne.

Produits de qualité et en quantité

Les plats sont simplement délicieux.
Bravo au chef.(qui est le patron)

Très bon rapport qualité-prix.

L ambiance est familiale.

Une adresse à retenir

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Restaurant familial, accueil très sympathique avec convivialité et humour.
Rapport qualité prix tout simplement parfait 99€ pour 4 avec une bouteille de vin. Cuisine fait maison !
Menu à 18€ avec entrée/plat/dessert dont un buffet d'entrée avec beaucoup de choix 👍👍👍.
Restaurant qui mériterait vraiment d'être connu sur Narbonne.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard car peu de restaurants ouverts le dimanche à Narbonne!!! Nous sommes arrivés avec une poussette, ils ont dû ouvrir la grande porte mais l’ont fait avec un accueil très chaleureux. Tout est maison et il y en a pour tous les goûts, nous étions 4 adultes et nous nous sommes tous régalés!! Prix très raisonnable en vue de la qualité dans l’assiette. (110€ pour 4 avec apéro maison excellent!, bouteille de vin, entrée-plat-dessert pour tous). Tout le personnel a été adorable, et même l’humour était présent!!! Je recommande vivement cette adresse, c’est que du bonheur de faire travailler des gens comme ça!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 novembre 2017

Une adresse que nous recommandons....
Un très bel et bon accueil, un buffet varié, et excellent, avec des plats du jour opportuns.
Une cuisson tant du poisson que de la viande qui répond aux souhaits!
Le cadre, et la gentillesse sont tellement rares qu'il est bon de le souligner dans cet Etablissement.
Nous reviendrons!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Conseillée par un proche, je ne suis pas déçu par la qualiter des plats servi et du personnel compétant et très amicale. Buffet a volonté pour l'entré appeler buffet discrétion disponible sur certain menu, et à la carte. Ambiance chaleureuse et moderne, dans le calme. Super soirée merci à vous

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cour ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Cour ?