“super découverte!!”
Avis sur Mademoiselle B - FERMÉ

Mademoiselle B
Avis publié : 17 novembre 2017

je n'ai jamais écrit de commentaire mais la quand je lis le commentaire précédent je suis obligée le lieu est magique la nourriture délicieuse et la patronne juste exceptionnelle c'est ce qu'il fait qu'on y revient!

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 7 novembre 2017

Bonne cuisine. Service rapide. Plat du jour. Endroit agréable et reposant. Un petit effort pour passer à une catégorie supérieure. A essayer.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Ma femme et moi avons l'habitude de manger le midi sur Narbonne tout les jours de la semaine habitants à une demi heure et travaillant sur la ville. Nous avons nos habitudes et là j'ai voulu changer.. ..... Horreur, la patronne pas du tout aimable, repas du jour nul saucisses dégueulasse, entrée insipide pas de choix de desserts !! Nous avons déjeuner en 30 mn, cela nous est jamais arrivés !!!! Bon, première et dernière fois que nous venons dans cet endroit !!! Ah ouiii nous étions seuls dans ce restaurant un jeudi midi ensoleillé !! Et vraiment mention spéciale à la patronne !!!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 septembre 2017

J'aime cet endroit et l'ambiance qui s'y dégage. La cuisine est de qualité. Je prends à chaque fois que j'y vais beaucoup de plaisir. Je recommande ce restaurant. Bravo !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 31 juillet 2017

de l'entrée au dessert , tout était un regal...cuisse de grenouilles super fine et bien assaisonnées , seiche au chorizo tres gouteuse , epour finir une tartes aux citron juste parfaite !!rapport qualité prix tres bien , bon service ...a tres vite.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Mademoiselle B ont aussi consulté