“Rapport qualité prix”
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Classé n° 94 sur 323 Restaurants à Narbonne
Avis publié : 7 novembre 2017

Belle salle de restauration. Cuisine simple mais agréable au goût. Convient bien pour un repas de midi.

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 24 juillet 2017

Dès la première bouchée, vous comprendrez que c'est toute la méditerranée qui s'invite à votre table. Les saveurs singulières du sud viendront ravir votre palais,

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 4 juin 2017

Grâce au Will's Hotel nous y sommes allés. Vraiment c'était un petit plaisir pour la qualité des produits et pour le service! Je reviendraì!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 18 mai 2017

Ce petit restaurant situé dans l'avenue face à la gare vaut le détour, l'accueil y est chaleureux, un menu à 14,50 qui ne vous laissera pas sur votre faim, une cuisine goûteuse et généreuse de produits frais, une cuisine "maison", sans chichis, un service professionnel et attentionné, la salle refaite dernièrement vous incite à prolonger votre repas, alors si vous passez pas là, n'oubliez pas de pousser la porte, nous y allons régulièrement et nous n'avons jamais été déçu, rapport qualité-prix il n'y a absolument rien à dire, si ce n'est un merci à cette famille pour nous régaler d'une cuisine authentique.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Cadre sympathique. Ambiance familiale. Pratique juste en face de la gare pour les arrêts prolongés

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Narbonne, Aude
Narbonne, Aude

Vous connaissez La Cremaillere ?