Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
51 €
Aucun prépaiement requis
Philippe N

Idéal pour une nuit avant de reprendre la route

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juil. 2023
Hotel "viellot", mais calme et malgré tout confortable. Un coup de peinture y a été donné, mais je pense qu'un grand chantier y est à prévoir. L'acceuil est chaleureux. Le petit déjeuner est correct. Idéal pour passer une nuit avant de reprendre la route.
Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Accueil très sympathique
Très bien placée pour se rendre en Espagne petit déjeuner très léger pour 8,5€
Hôtel trop bruyant
Poignée de la salle de bain cassée
Chambre étroite, pas de quoi poser sa valise
Porte de sortie de secours ouverte et tenue pas un gros cailloux

Conseil sur les chambres : Prenez des bouchons d oreilles
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 30 octobre 2021 par mobile

Pour une nuit hôtel correct et propre. L’insonorisation n’est pas top mais après souvent est dû aux personnes. Quand on va dans un hôtel comme ça on évite de discuter devant les chambres et on ne laisse pas ses enfants crier ou courir devant les portes des chambres ou à l’intérieur, c’est du bon sens ! Le petit déjeuner était très bien pour un hôtel de cette gamme agréablement surpris avec des croissants du pain frais de la boulangerie. Très bon café. Respect des normes sanitaires, bravo et accueil sympathique.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 14 août 2021

Un prix abordable à 54€ (prix club -10% et hors petit déjeuner) au mois de juillet. Le personnel très sympathique fait les frais d'un endroit qui est un Motel (premiers B & B) et non un hôtel (accès par coursives) . Un Hôtel est supposé être un endroit pour dormir, déjà compliqué avec le manque de civisme, mais là au niveau phonique ce n'est pas bon du tout, plus odeur de tabac dans la chambre (atmosphère imprégnée) J'ai demandé à changer.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 2 mars 2021 par mobile

Tout d’abord on nous annonce que la wifi est gratuite et fonctionne alors que pas du tout!! En entrant le code de la chambre pour pouvoir y accéder impossible!! La personne qui est à l’accueil pas du tout aimable ni accueillante on a vraiment l’impression de la déranger! Petit déjeuner convenable à emporter censée être à volonté!! Comme on me la précisé lors de la réservation avec la plateforme Alors que si on redemande à se servir ça ne plait pas à la réceptionniste. Réglage de la luminosité au niveau de la télé à revoir. Pas de couverture dans la chambre!! Ni de bouilloire!! Rafraîchissement des chambres à prévoir.
Premier et dernier séjour dans un B&B!!
On a même écourté notre séjour!!

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Christophe SIMON, Autre de B&B HOTEL Perpignan Sud Porte d'Espagne, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Bonjour Jass,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
A bientot dans notre établissement pour nous permettre de vous faire changer d'avis..

Avis écrit le 18 septembre 2020

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, les chambres sont propres et le petit déjeuner et généreux la personne qui sert le petit déjeuner est très très sympathique.
Bravo bon rapport qualité prix je vous le conseille pour une nuit ou deux.

Date du séjour : septembre 2020

Bonjour Csimic,

merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.