“Franchement déçu ”

Elor
Commander en ligne
Classé n° 176 sur 534 Restaurants à Perpignan
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Commande en livraison je me suis laissé convaincre par les avis. J’ai pris un kebab chèvre, du coup 2 bouts de chèvre au bord du kebab, 1ère bouchée plus de chèvres le pain était dur comme du carton.
Ma copine a demandé un tacos gratiné, plus cher qu’un tacos normal, bah elle a eu un tacos pas gratiné.... Je demande une sauce avec des mozzas sticks, on ne m’a pas mis la sauce que j’ai demandé...
En résumé une commande non conforme à ce que j’ai payé et des produits pas ouf....

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Au top : service au top , pain fait maison au top , viande au top , légumes au top .propreté au top .
Bravo aux responsables du lieu et à bientôt.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Un peu comme chez le médecin, il faut avoir une bonne heure et demi devant soi

En dehors de ça c'était bon !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 août 2019

Je voudrais juste signaler que je ne comprend pas les derniers avis qui ont été posté.Les gars sont sympas, accueillant, ne forcent pas la vente de formule même si c'est normal qu'il propose des menus plutôt que des sandwichs seul.Pour ceux qui ne veulent pas attendre 10 minutes car c'est le temps qu'il mettent quand j'y vais pour 4 personnes.Il peuvent commander avant mais bon .....
Je confirme seulement que leurs restauration rapide et fraîche de qualité et bien proportionné car si vous voulez plus gros il feront plus gros (classic,maxi,hulk) le prix suivra bien sûr....Nous venons de cabestany car nous avons jamais trouver mieux en tous points de vue.Longue vie à ELOR ......

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 mai 2019

Franchement quand tu recompte ta note a la fin tu t’aperçois qui te passe tes sandwich en formules sans rien dire alors que tu précises seul justement.
Des arnaqueurs c'est tout. je n’était pas repasser depuis des mois a cause de ce genre de bourde mais a peine revenue je me rend compte que s'en n’était pas forcement une.
a bon entendeur.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Elor ont aussi consulté

Vous connaissez Elor ?