Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:30
Points forts des avis
Super expérience de folie

On a tenté l'expérience de l'hôpital psy, une super expérience, très bonne ambiance, game master... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
bb66rock
Gérone, Espagne
Super experience 🔥🔥

J’ai fait les 3 salles (Hopital Psychiatrique, Retour vers le futur et Harry Potter) en 2018 je... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
131mailib
Ivry-sur-Seine, France
par mobile
Lisez les 567 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Perpignan
à partir de 263,37 $US
à partir de 205,41 $US
à partir de 125,53 $US
à partir de 191,71 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

La salle harry potter est vraiment très bien faite et les énigmes très bien ficelées. De plus les décors nous rappelle réellement chaque endroit ou harry a vécu. Bravo !

Avis écrit le 16 mars 2020

Bon accueil, jeu intéressant, surprises et rires...casse tête et réflexion...très bon moment passé en famille. A renouveler

Avis écrit le 16 mars 2020

J'ai réservé l'escape game sur le thème Disney pour un EVJF : nous nous sommes toutes régalées ! Les salles sont surprenantes et très bien faîtes, les énigmes sont ingénieuses,... fous rires garantis ! A faire sans hésitations.

Avis écrit le 15 mars 2020

Le décor est incroyable, le personnel très accueillant et sympathique, les énigmes sont très travaillées et passionnantes. A faire à tout prix !

Avis écrit le 11 mars 2020

Nous nous sommes régalés dans l aventure Harry Potter.
Un super accueil avec de très bonnes explications.
C etait le premier pour nous, nous y retournerons avec grand plaisir.