“Très bien”

Classé n° 19 sur 626 Restaurants à Perpignan
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Au calme
personnel très accueillant.
Cuisine traditionnelle très travaillé.
Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 janvier 2020

Repas servi rapidement, ambiance détendue. La cuisine est vraiment soignée et le sourire est bien présent.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 novembre 2019

Belle découverte de ce restaurant quasi gastronomique grace au Passtime .Plats originaux et savoureux .Service efficace , et sympathique ; en plein centre de Perpignan à deux pas du théatre .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

J'ai réservé pour 2 personnes hier soir. Très bon accueil téléphonique. Devant aller à un spectacle à 20h30 et le restaurant n'ouvrant ses portes qu'à 19h30, il m'a même été proposé de venir un peu plus tôt pour gagner du temps.
Une fois dans la salle, ambiance très chaleureuse, décoration cosy, fauteuils très agréable. Personnel attentionné.
Et la cuisine, rien à redire : c'était très bon, très bien présenté. Les plats étaient bien chauds, la viande (du veau pour moi) d'une tendresse extrême. Vraiment satisfaits de notre choix d'aller dans ce restaurant, nous qui nous déplaçons très rarement en ville.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Nous sommes très bien accueillis dans ce restaurant à la décoration soignée, une musique d'ambiance agréable et avec des assises très confortables. Tout est réuni pour passer à la dégustation et là c'est l'explosion des saveurs tant dans le visuel que dans la bouche. MERCI

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Intermede ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Intermede ?