Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

OÙ SE TROUVE PERPIGNAN ?

Perpignan se situe dans le Sud de la France, dans les Pyrénées Orientales, en région Occitanie.

A une vingtaine de minutes des plages de Barcarès, Canet-en-Roussillon ou Saint-Cyprien, 1h30 de route de Font-Romeu ou les Angles, et tout juste 2 heures de Barcelone, la belle catalane pourrait vite devenir une destination de choix pour vos prochaines vacances

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 5 semaines

Tout d'abord dés mon arrivée on m'a demandé de payer mon séjour, d'habitude on règle ses prestations en quittant l'hotel, pourquoi ce manque de confiance?
Ensuite on m'a dit que je recevrais la facture par mail ...je l'attends toujours.
La ventilation de la chambre est excessivement bruyante, j'ai essayé de réduire ..impossible.
A part cela, emplacement très bien un regret quand même pas de restauration sur et dans le quartier peu de possibilité de manger correctement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 21 septembre 2020

réserver 2 chambres dans cet hôtel d'une grande qualité . très bon accueil . chambres modernes et propres avec une salle de bain fonctionnelle . lit très spacieux et confortable . hôtel pas loin du centre ville . Nous recommandons cette hôtel et serons heureux de revenir dans ce Campanile

Avis écrit le 18 septembre 2020

Agréable séjour de 3 nuits dans cet établissement. Bon rapport qualité/prix, le petit déj plus que bien et la literie au top. Seuls points négatifs : pas de recouche effectué par les femmes de chambre (le covid à bon dos) et l'accès au garage avec la marche (attention sinon ça frotte)

Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Hôtel en cœur de ville très pratique pour visiter la ville. Très calme, très propre, personnel agréable et à l écoute du client. Petit déjeuner au top. Dommage que ce soit pendant covid, car protocole à respecter :ménage uniquement au départ mais personnel répond aux besoins du client. Très pratique et securisant le garage en sous sol. Par contre pas très pratique d acces

Type de voyage : A voyagé en couple