“L HIBISCUS EST DE NOUVEAU OUVERT POUR LES PLATS A EMPORTER ”
Avis sur L'Hibiscus

L'Hibiscus
Classé n° 3 sur 533 Restaurants à Perpignan
Description : Restaurant Libanais, large choix de mezzes Brochettes, Grillades Cuisine fraîche et variée Situé en centre ville de Perpignan
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

Après le confinement et avant la reouverture des,Restaurants, faites Vous plaisir et profiter des plats à Emporter.
La cuisine de L hibiscus et un vrai délice.
Commandez la et degustez la Chez vous pour un le délice de vos papilles.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 21 mars 2020

Je commande régulièrement par les livreurs (chaine catalane de livraison à domicile)
des goûts, des saveurs parfaites, la quantité et la cuisson espérés
jamais déçue et mes convives toujours impressionnées et ravies

Avis publié : 19 mars 2020

très bon restaurant , cuisine faite amour, le chef est tellement généreux, personnel souriant, service très rapide et agréable.
je vous le recommande vivement.

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Diner d'une copieuse assiette Hibiscus à 15,90 euros arrosée d'une San Pelligrino(la maison ne semble pas servir d'alcool),service diligent et agréable,on a apprécié le the à la menthe et le pain offerts!

Avis publié : 3 mars 2020

Tres bon restaurant acceuil chaleureux,cuisine tres agreable et delicieuse je vous le recommande vivement

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Hibiscus ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Hibiscus ?