“Très bonne découverte ”

Namasté Cuisine Indienne
Classé n° 377 sur 533 Restaurants à Perpignan
Description : Restaurant indien sur Perpignan. Soirées à thème le jeudi, Vendredi, Samedi.
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Très bonne découverte pour ce restaurant indien ou curry et riz parfumé se mêlent ainsi dans des plats souvent très copieux. Les menus sont complets et s’il y’a trop on peut emporter !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Découverte de ce restaurant, proche de mon lieu de travail. Bon accueil, installation rapide. Restaurant très propres. J'ai choisi le menu du midi à 12.90€, avec un assortiment de produits : entrées avec beignets de légumes et sauce yoghourt, salade de crudités, plat avec poulet au curry, riz basmati et nan maison, dessert avec dés de pommes fraîches parfumées.
Tout était très bon, bien assaisonnée et parfumée, l'ensemble était copieux au final et l'accueil sympathique. J'y retournerai, je recommande

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 décembre 2019

Une bonne cuisine indienne avec un coup de cœur pour l’assiette du jour à 12,90€ qui comprend tout (entrée plat dessert boisson et le fameux naan fait maison )
Très bien pour le 12h et 14h.
Accueil sympathique et service efficace.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 août 2019

Très bon repas au Namaste, excellent service (le palak paneer est à recommander) et le service est disponible tout en prêtant attention aux enfants. Nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour dans la région.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 juin 2019

Le menu à 28€ est vraiment suculant avec Apéro, entrée, plat, dessert, et galette de pain. Je me suis vraiment régalé et j'y retournerai prochainement. En plus il livre à domicile. Le personnel est très sympathique et la déco et musique d'ambiance très sympa. Vraiment c'est la première fois que je goûtais la cuisine indienne, c'est délicieux, copieux, on ne ressort pas avec faim. Il faut vraiment s'y rendre et vous ne regrèterait rien.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Namasté Cuisine Indienne ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Namasté Cuisine Indienne ?