“Excellente cuisine”
Avis sur Gallapoli

Gallapoli
Classé n° 276 sur 1 050 Restaurants à Perpignan
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés ce midi. Mention spéciale pour l'entrée œuf cocotte. Plats variés changeant toutes les semaines. J'adore le concept. Très bonne qualité des produits. Merci pour ce repas délicieux.

Date de la visite : septembre 2018

2023 avis sur 23

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux, excellent repas, choix variés et un personnel à l’écoute. Nous avons adorés et reviendrons assurément !!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 8 mai 2018

Nous sommes tombés sur Gallapoli par hasard en arrivant à Perpignan assez tard un soir de jour férié. Habituellement assez réticent quand il s'agit d'un restaurant Italien, nous nous sommes aventurés à l'intérieur. La bonne surprise! Les plats sont originaux et utilisent des produits d'Italie que l'on ne trouve pas souvent dans des restaurants italiens typiques. Le service est également très bien, le personnel est souriant et souciant du bien-être de ses clients. On retiendra l'adresse pour un prochain passage à Perpignan!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment. L'accueil et le service très bien, des plats originaux et raffinés. Un endroit à découvrir dans attendre.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Gallapoli ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Gallapoli ?