“excellent”

sam. 30/05
20:00
Classé n° 168 sur 534 Restaurants à Perpignan
Avis publié : 21 mars 2020

Je connais ce restaurant depuis son installation près de chez moi au moulin à vent Perpignan
En couple ou avec amis, en terrasse...
Nous avons eu la chance de pouvoir tester toutes les pizzas, les repas du jour et les desserts... sans oublier son spécial irish cofee maison, sa cave à vin et sa cave à bière ...
QUE DU BONHEUR
Ce soir encore je prend à emporter espérant qu'il ne va pas fermer pour cause de coronavirus
Possibilité de manger comme au restaurant à des prix plus que raisonnables.
N'hésitez pas, ce restaurant familial est divin par sa cuisine et très accueillant, vous ne serez pas déçu !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Une jolie salle, un accueil sympathique et un menu du jour de bonne qualité à un excellent rapport qualité prix. A tester en soirée la prochaine fois.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 janvier 2019

Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant mais grand par la qualité. Tous les plats sont succulents et d'une belle présentation. Nous avons mangé du requin, pour ma part c'était la première fois. Les prix sont vraiment très corrects. Je vais le recommander sans hésiter à tous mes amis.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 décembre 2018

Une découverte très agréable ! Le père est au service et le fils aux fourneaux. Les plats sont bien préparés et présentés pour cette gamme de prix. Le goût est au rendez-vous et le vin est bon. Un restaurant qui vaut le détour avec son excellent rapport qualité prix.
De plus la maison veille très sérieusement à la tranquilité des clients.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 30 novembre 2018 par mobile

Une carte réduite mais des produits excellents (merci ! Nous nous sommes régalés ! Mention spéciale pour le bœuf chimichurri), un choix original de bières et vins, des prix plus qu’abordables (18€ entrée plat et dessert un vendredi soir)... Une table que nous recommandons sans hésiter

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Gallapoli ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Gallapoli ?