Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
72 €
Annie B
Saint-Étienne, France

Pour seulement une nuit

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 sept. 2022
Hôtel valable pour une étape. Assez bruyant à l'intérieur : nous n'avons pu dormir que lorsque l'occupant de la chambre voisine a coupé sa clim.
Stationnement facile. Rapport qualité prix OK.
Par contre, aux heures de pointe la salle de restaurant doit être trop petite.
Le point le plus négatif c'est la réception : la réceptionniste nous a gratifié d'un "2 minutes" à notre arrivée sans même que l'on ait ouvert la bouche. Ni bonjour.....ni SVP.
Date du séjour : septembre 2022
18.9 km de Brit Hôtel Porte d'Espagne
Afficher plus d'hôtels à Perpignan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2022

propre, literie parfaite, chambre grande pour le prix
calme et bien situé
petit déjeuner un peu just et bruyant
parking trop petit et désordonné ! n'arrivez pas trop tard sinon votre véhicule restera dans la zone .............;

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Belle situation, propreté et équipements à la hauteur.. excellent rapport qualité prix .. avec un petit déjeuner excellent composé de produits de qualité et bio tant salés que sucrés et une gentillesse du personnel. Le seul bémol consiste en la taille de la literie non conforme à la concurrence.

Conseil sur les chambres : Présence à 50 mètres d’un Grill Buffalo .. pratique..
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2022

Franchement dans l'ensemble sympa, juste un bemolle l'épaisseur des mur, car franchement je trouve que c'est trés mal isoler, apres la chambre est agréable, moderne plus cool meme, domage qu'il n'y est pas de frigo pour garder les boisson froide, le personnel vraiment sympa et à ecoute.

Conseil sur les chambres : Attention les mur ne sont pas épaix lol si calin avec madame ou monsieur
Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 janvier 2022

Comme chaque année, lorsque nous prenons nos quartiers d'hivers en Espagne, nous faisons étape dans cet hôtel. Cette fois la climatisation fonctionnait parfaitement. L'accueil toujours très agréable, la chambre suffisamment spacieuse et propre avec une literie confortable, que demander de plus. Excellents petits déjeuners avec oranges pressées. Prix très modérés. Nous avons payé un supplément de 3 euros par nuit pour notre petit chien. Le parking est grand et sécurisé. Pour une étape de 1 ou 2 nuits cela reste très correct.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 17 décembre 2021

Accueil correct et le site propose une chambre à 53€ mais en fait la facturation est de 55€...bizarre
la chambre que nous avons eu présente des défauts majeurs à savoir du gros ruban adhésif sur la VMC...Ouahhh bizarre et le récepteur de la carte pour la mise en service de l électricité est bien bricolé et le raccord de plâtre est vraiment un travail de ......
le lit est quasiment au ras du sol ce qui n est pas pratique du tout mais vraiment pas du tout et une seule fenêtre dans le fond sur la salle de bains qui ne permet pas de prendre ses aises car vraiment petite
literie très moyenne
petit déjeuner classique il y a tout ce qu il faut mais la salle est très petite et pas très intimiste mais c est ainsi
par contre un joli salon avec téléviseur
pas de bouilloire dans les chambres dommage pour un trois étoiles
television accrochée trop haut sur le mur
je n'y reviendrais pas

Date du séjour : décembre 2021