“GENIAL!”

sam. 30/05
20:00
Classé n° 149 sur 534 Restaurants à Perpignan
Avis publié : 20 mars 2020

Super repas, super resto. Un accueil formidable. Vivement que le Corona foute le camp pour qu'on y retourne!

Avis publié : 24 février 2020

Carte des menus : pour ts les gouts , viande ou poisson! avec garantie de fait maison
Le patron ( serveur ) est très attentionné avec ses clients !

Avis publié : 13 février 2020

Très cher pour ce que c'est... Pas mauvais mais les plats ne valent pas le prix payé...
Dommage c'était la premiere et dernière fois...

Date de la visite : février 2020
LesAristo, Propriétaire de Les Aristo, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonsoir Helo, nous nous excusons si nos prix vous paraîssent trop élevés, nous attachons beaucoup d'importance à proposer des produits frais, des produits qui changent de l'ordinaire et une cuisine maison.
Nous serions tout de même ravi de vous revoir à l'occasion.

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Outre une ambiance musicale surprenante plutôt digne d une soirée karaoké chanson francais que celle d un restaurant ,les plats sont copieux ,réalisés avec des produits frais .
Decoration sympathique pour ce petit restaurant caché au fond d une cour.il y a quelques tables dehors pour les beaux jours .
Service souriant .
Allez y joli surprise .

Date de la visite : février 2020

Bonsoir Anna, un immense merci pour votre commentaire, la variété française vous boude un peu mais ce n'est pas notre cas, à très bientôt

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Très joli lieu avec une belle décoration. une cuisine gourmande et copieuse aobase de produits frais et des desserts fait maison. Bref la bonne adresse à recommander à ses amis :)

Date de la visite : février 2020

Merci Louis ! Vous avez avec brio résumé tout ce que nous cherchons à apporter à nos clients, nous vous en remercions !
En espérant vous revoir très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Les Aristo ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Vous connaissez Les Aristo ?