“Pas mal du tout”

Cuisines : Française
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : il y a 4 semaines

Un bel endroit très relax, bonne déco, accueil au top. Pour le repas de midi avec des enfants c'était parfait, tartes - salade, + desserts, avec un choix énorme de thés et boissons chaudes.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 août 2019

La petite cour de l’heure des thés est très agréable et bien décorée. Nous y avons été très bien accueillis. Je recommande vivement les délicieuses tartes salées pour la pause midi, suivies de l’un des nombreux thés et d’une part de tarte sucrée. Un moment gourmand.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019

Nous nous sommes vraiment régalés dans ce restaurant, le cadre est parfait ( nous avons mangés en terrasse dans le patio) l'accueil chaleureux et la nourriture faite maison est excellente.
Nous avons vraiment adoré ce restaurant et nous y reviendrons que ce soit en famille car il y a de quoi occuper les enfants avec des livres, coloriages et jeux ou en amoureux pour son cadre bucolique!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 juillet 2019

Nous avons aimé cette jolie petite cour, avec un très bon repas servi par des gens très sympathiques. La carte des thés est remarquable !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un bon moment, dans ce petit endroit cosy ! Le service très gentil, discret et chaleureux. Un très bon souvenir du gâteau orange /amande..
La terrasse doit être super en été !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté A L'heure des Thes ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Saleilles, Perpignan

Vous connaissez A L'heure des Thes ?