Tripadvisor

Restaurant le Clos des Lys
Classé n° 14 sur 630 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : A Perpignan, le restaurant Clos des Lys partage avec vous son experience des saveurs Catalano-Mediterraneennes grace a son equipe et au chef Franck SEGURET. Dans un monde du bien recevoir, il fallait un nouvel ecrin du plaisir et de la fete. Ici, vous conjuguerez tradition et innovation dans un cadre verdoyant, propice a l'evasion. Prestations : Service traiteur, Restaurant gastronomique, Bon cadeau, Menu de fete, Repas livres et/ou servi, Mariage, Seminaire...Description
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sur recommandation nous sommes allés déjeuner avec des amis. Une carte qui propose une variété de Plats Pour un prix très raisonnable. Et le plaisir de bien manger des plats raffinés est là. Un vrai régal. Je recommande sans hésiter

Avis publié : il y a 3 semaines

je suis enchantée d'avoir fété mon anniversaire dans ce restaurant. Autant par l'ambiance et la qualité du repas. que l'amabilité des serveurs. Tout était parfait.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour, nous avons fêté l'anniversaire de mon épouse en toute intimité dans ce restaurant et nous avons été très satisfaits, aussi bien par le menu à 25 euros que par la qualité du service. Je recommande l'entrecôte qui était savoureuse et très tendre. Pour finir en beauté, un buffet de dessert très varié et succulent.
Très peu d'attente entre les plats et des serveurs très sympathiques dans un
cadre et une ambiance relaxants. Nous reviendrons....

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Décidément toujours aussi bon un service aux petits oignons simple,agréable,professionnel et une équipe souriante
une qualité dans les assiettes et une recherche dans les mets surtout ne changez RIEN

Avis publié : 11 janvier 2020

Tant la cuisine que le service sont de haut niveau.
Plus de 20 passages ici et jamais déçu.
Je ne vais plus qu'ici, ayant été déçu partout ailleurs....
Une référence pour moi ...qui devrait être plus reconnue.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Clos des Lys ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant le Clos des Lys ?