Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong112 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Très bien situé afin de gagner les plages et proche du centre ville, nous avons été accueilli très chaleureusement et le personnel était très à l écoute lors de notre passage dans cet établissement. Nous avons pu stationner notre véhicule très facilement.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2021

Chambre confortable, personnel accueillant et serviable. Etant obligé de quitter la chambre avant l'heure du petit déjeuner, l'équipe m'a préparée un plateau bien copieux. Je trouve par contre que le repas servis en chambre est assez onéreux pour un plat et un dessert.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 janvier 2021 par mobile

Étant de Toulouse et allant sur Barcelone pour prendre un avion, nous avons choisi cet hôtel proche de l’autoroute. Très satisfaits de notre choix. Accueil très sympathique. Hôtel bien décoré et très propre. Compte tenu des conditions sanitaires actuelles et du confinement, l’hôtel nous a préparé un plateau repas. Bravo et merci.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 2 décembre 2020

Semaine à l’hôtel dans le cadre d’une formation.
Hôtel très sérieux.
Gérant très agréable et à l’écoute, Personnel sympathique et serviable.
Réactivité immédiate.
Service de qualité, Propreté des chambres, locaux etc.... impeccable.
Nourriture différentes chaque jours et de qualité limite gastronomique.
Hôtel irréprochable, le seul bémol peut être soit le fait que je ne puisse pas y rester plus longtemps.
Une chose est sûre, J’y reviendrais cet été.
Cordialement
Un client satisfait.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 octobre 2020

Merci, pour votre accueil chaleureux et professionnel. Un établissement parfaitement tenu par des gens humbles, humaines et bienveillantes. L’hôtel est très propre dans le respect du protocole sanitaire et une équipe dévouée à sa clientèle. Bonne continuation et bon courage.
Merci encore, prenez bien soin de vous et à très bientôt.
F.B

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal MORLOT, Directeur général de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction que nous allons partager avec toute l'équipe.
Notre priorité étant de vous faire passer un moment des plus agréable.
Nous serons ravi de vous retrouver prochainement et de vous conforter dans votre choix de venir nous rendre visite.
Cordialement
Pascal