“Magnifique ”

20:00
Classé n° 77 sur 537 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un parc de pins parasols et d'oliviers centenaires, un restaurant autour d'une piscine miroir ouvert 365J/an midi et soir. parking et recharge vehicules électriques. Bar exterieur et interieur. Reservation recommandée. Cuisine française à base de produits locaux. Menus 25-33eur avec produits de saison.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

OÙ SE TROUVE PERPIGNAN ?

Perpignan se situe dans le Sud de la France, dans les Pyrénées Orientales, en région Occitanie.

A une vingtaine de minutes des plages de Barcarès, Canet-en-Roussillon ou Saint-Cyprien, 1h30 de route de Font-Romeu ou les Angles, et tout juste 2 heures de Barcelone, la belle catalane pourrait vite devenir une destination de choix pour vos prochaines vacances

Avis publié : il y a 4 semaines

Une bouteille de champagne à plus de 100 euros sans aucun accompagnement !!!
Autre bouteille de vin 86 euros sans en avoir le service correct.
Serveur pas du tout à la hauteur peut-être en stage ?

Nous avions demandé une petite bougie sur un des déserts à l’occasion d’un anniversaire pour l’un des convives, lors de la réservation mais aucune bougie.....

Pas digne de la réputation de ce restaurant.
Nous ne reviendrons plus.
Accueil fut lamentable

Avis publié : 19 septembre 2020

je suis allez plusieurs fois dans ce restaurant mais hier soir rien a voir avec mes précédant visite menu a 49 euros plus apéritif et une 1/2 bouteille de vins résultat 147euros pour une amuse bouche servie avant l apéritif du jambon ibérique extra gras et décevant en gout une viande de veau hyper salée un dessert a cherché dans sont assiette et la note en rentrant chez moi le vin facturé 2 euros de plus qu a la carte

Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Restaurant situe dans une zone donc peu engageant comme cadre mais une fois arrive parking facile cadre tres jolie et depaysant
Nous avons eu la chance de diner en terrasse mais en ete l’interieur est aussi agreable cae tout est ouvert autour d’une grande piscine et d’un magnifique jardin
Service parfait
Carte et menu original
Mention speciale a FATOU notre serveuse tres pro et sympa
Les wc sont top avec des lavabos originaux
Je conseille cette adresse

Avis publié : 13 septembre 2020

Pour la seconde fois je retourne dans cet établissement, et je ne regrette pas. Le service est impeccable effectué par des serveuses souriantes, malgré le masque et très professionnelles. Le repas excellent, à chaque plat on découvre des odeurs et des saveurs différentes. Le tartare de thon est à tombé... C'est un restaurant que je conseille, au bord d'une piscine à débordement vous passerez un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Duflot ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Villa Duflot ?