“Ou est la Thaïlande ”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Pas grand chose de thailandais hormis le drapeau et la soupe tom yum.
C’est un buffet asiatique classique avec peu de choix. Il y a mieux dans le coin

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Bon restaurant j’y vais souvent car je travaille en face chez Mercedes
Les plats sont succulent et l’accueil est superbe. Je conseille

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 février 2020

Alors là vraiment super , ça change des restaurants à volonté ou tout est sans saveur!
Les salades au top , le lab était très bon plein d'épices, la soupe un régal comme au pays avec Le galanga et son lait coco , le poisson coco très bon aussi et j'ai même retrouvé un dessert que j'adore avec perle de tapioca banane et lait coco
Et tout ça pour 12€90 plus la boisson comprise

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 février 2020

Buffet varié et bien achalandé. Dommage que le wok n'ait pas été à la hauteur de nos attentes. Bonne petite adresse, bien située qui plus est !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 février 2020

ça ne paye pas de mine, le mobilier est simple et de toute façon on ne vient pas pour ça !
Accueil très sympa, service bien, le buffet est propre et c'est vraiment bien cuisiné.
Pour la partie Wok , en fin des cuisiniers qui ne blanchissent pas les ingrédients, ils sont bien cuits et pas bouillis. Très bonne saveurs et addition correcte.
Une très bonne surprise !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Thaïlande ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Thaïlande ?