Tripadvisor
Perpignan

“Excellent repas en couple le 28 janvier 2020”
Avis sur BARRIO TCHINO

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent repas en couple
Plats très frais et très bien cuisinés
Accueil fabuleux et très chaleureux
Nous recommandons cette adresse et nous y retournerons

Date de la visite : janvier 2020
Road68544682696, Propriétaire de BARRIO TCHINO, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Grand grand merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 10 janvier 2020

Début d'une soirée improvisée qui commença de la meilleure des manière avec la découverte de ce restaurant qui ne paye pas de mine. Mieux vaut mettre le paquet dans l'assiette que sur la devanture ! Et c'est le cas du Barrio Tchino dont la carte propose des menus variés et des produits frais et travaillés à des prix plus qu'abordables.
Mention spéciale pour le magret de canard pour les amateurs de viande !!
Et si vous hésitez, le personnel très amical saura vous conseiller.
A tester sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2020
Road68544682696, Propriétaire de BARRIO TCHINO, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci pour cet avis et au plaisir d’une prochaine visite

Avis publié : 10 janvier 2020

Excellent rapport qualité / prix. Produits super frais et de qualité . Belle présentation et très soignée . Accueil et service au top. A recommander sans hésitation .

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour l’avis et la recommandation. Au plaisir d’une prochaine visite

Avis publié : 8 janvier 2020

Je recommande sans problème ce restaurant. Le personnel est très agréable, les cocktails sont appréciables. Le menu proposé est varié il y en a pour tous les goûts. La nourriture est de qualité et le prix n'est pas excessif.

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour cet avis et au plaisir de se revoir bientôt

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Nous avons fait une petite escale à Perpignan car nous revenions d'Espagne. Nous avons dîne au Barrio tchino mes amis et moi même. Agréablement bien accueillis, cocktail très bon. Les plats étaient joliment présentés et un point d honneur au tagliatelle de pomme terre.
Je recommande ce restaurant pour l'ambiance et le repas à un prix correct.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour cet avis et au plaisir de nous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté BARRIO TCHINO ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez BARRIO TCHINO ?