“Efficace !”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Ce restaurant japonais a un bon rapport qualité prix ! En effet, pour moins de 15€ vous avez un menu complet à savoir : une soupe, une salade de chou, les produits que vous avez choisi en plat, et pour certains menus du riz ! Je trouve ça vraiment raisonnable par rapport aux restaurants de chaîne.
La qualité n’est pas la meilleure, mais c’est convenable.
Nous sommes servis très rapidement et avec le sourire !
Je conseille ce restaurant seul, en couple ou même en famille !!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 29 février 2020

Sushis et sashimis frais et gouteux dégustés avec du saké.
Service très agréable.
Prix plus que raisonnables pour la qualité et la quantité servie.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020

1 heure d attente pour 10 sushis.. Lamentable.. En plus on demande à 2 reprises on on en est sur la commande et on nous reproche la vente à emporter.. Bref pas à renouveler

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Service rapide et carte variée. Voir un peu trop dur de choisir.
Tres bon Accueil
A refaire avec plaisir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Nous nous sommes régalés avec les sushis, makis et tempura crevettes. Beaucoup de choix à découvrir lors d'une prochaine visite.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Yuki Sushis ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Yuki Sushis ?