“Super moment !!”

Classé n° 25 sur 528 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert tous les jours de midi à minuit du 31 août au 15 septembre durant VISA pour l'image.
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant au calme , exterieur magnifique , très bon , copieux , accueil au top , patronne adorable

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous venons de quitter le Sud, un cadre idyllique sous un figuier impressionnant. Une équipe très souriante sous le masque! (Gestes barrières au cordeau et du gel à toutes les tables).
Quant au menu un délice de finesse nous avions envie de tout, nous avons choisi et pu nous faire goûter nos plats. Un sans faute. Je recommande chaudement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Donc effectivement cadre agréable mais....Déception sur les plats servis peu copieux , peu gouteux . Addition élevée rapport qualité prix.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour notre week-end prolongé nous avons mangé au restaurant Le Sud, simple et rempli de charme avec une équipe très sympa et souriante.
Au début, quand on arrive dans le quartier, nous avons été très sceptiques, très peu rassurants… mais le restaurant avec ces grands murs, eux, rassurent d’autant plus avec l’accueil de Momo (le chat).
Concernant le diner… on s’est régalé du début à la fin.
Très bien présentés, les plats sont très bons.
On recommande sans hésiter.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon moment. Lieu chaleureux et convivial. Un personnel au petit soin, bienveillant et très accueillant. Nous avons pris entrée, plat et dessert et nous n'avons pas été déçues. Les plats étaient excellents! Des découvertes dans les mélanges des saveurs. Nos papilles s'en souviendront. Merci pour ce très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sud ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le Sud ?