Hotels.com
Priceline
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2021

Merci pour votre accueil et votre souplesse. Tout était très bien. Les chambres sont agréables, les espaces communs sont très grands avec plusieurs coins aménagés. Le jus d'orange du petit déjeuner était particulièrement bon. Je recommande!

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Sur la route de nos vacances vers Alicante, nous avons passé une très agréable nuit dans un très beau mas à la décoration très réussie Avec 5 chambres différentes les unes des autres . Nous avons dormi dans la chambre Ambré aux jolies couleurs d’orange.
N’hésitez pas à y venir car vous serez conquis

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Un Très bel endroit avec beaucoup de charme. Environnement calme. L'accueil est agréable. Les chambres sont belles et très confortables avec de beaux volumes. A faire sans hésiter. Idéal pour un weekend en couple.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Un très bel accueil, les chambres sont splendides, une piscine de belle taille, un jacuzzi, un hamam et pour les plus courageux une petite salle de sport.
Un havre de paix.
Parfait pour ceux ressourcer .
Ha oui , un bon petit déjeuner également.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2020 par mobile

Cet endroit est juste magnifique .Un accueil chaleureux . De très belles chambres , spacieuses , grande douche , wc séparés.
Une belle piscine à l’extérieur .
Je vous le recommande les yeux fermés , ne pas hésitez un seul instant

Date du séjour : juin 2020