Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline254 $US
eDreams254 $US
Agoda.com254 $US
Tripadvisor254 $US
FindHotel
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2017

Superbe maison et hôtes charmants. Accueil chaleureux et aux petits soins. Aucune fausse note : de la chambre spatieuse et confortable aux delicieux petits déjeuners. Idélament situé pour visiter la vieille ville d'uzes et les alentours.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2017

C'est la deuxième fois que nous venons à l'Albiousse et l'accueil est toujours aussi remarquable.
Gwilym et Alex sont des hôtes charmants et attentifs et toujours de bon conseil pour les restaurants ou aller et les endroits à visiter .
L'établissement est par ailleurs très beau .
Nous reviendrons sans aucun doute et avec grand plaisir
Florence et Philippe

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Tout est parfait, rien n'est de trop. Posé dans le centre d'Uzes, cest un choix idéal pour rayonner et découvrir la région. Rien à ajouter sur les avis existants. A faire d'urgence si on aime se faire plaisir...

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
albiousse, Propriétaire de L'Albiousse, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2017

Frederic,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'Albiousse. Nous sommes ravis d'entendre que tout a été parfait et que notre emplacement vous est permis de profiter pleinement d'Uzés et de notre belle région.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochain passage dans la région.

Bien Cordialement
Gwilym & Alexis

Avis écrit le 24 janvier 2017

Un endroit décoré avec goût
Au centre du village
Petits déjeuners extras
Chambre avec literie impeccable
Grande salle de bain avec serviettes et produits lavants parfaits
Les deux hôtes sont pleins d'attention et de bons conseils

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 17 janvier 2017

Magnifique trouvaille, une adresse confidentielle au centre d'une splendide petite ville au charme fou. Un accueil très personnalisé par les maitres des lieux sans oublier l'adorable chien. La chambre est a l'image de la maison, tous y est réuni pour que l'on puisse passer un agréable moment. La terrasse privée y est pour beaucoup. Meme en décembre nous avons pu y pique niquer au soleil et a l'abri du vent. Nous avons été charmés par cet endroit et y retournerons. Merci les garçons pour tout vos conseils avisés et votre chaleureux accueil.

Date du séjour : décembre 2016