Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2017

Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'Albiousse mais malgré ce court (trop court ) séjour, nous ne pouvons que souscrire entièrement à tous les avis positifs.Il est rare de trouver un accueil aussi discret qu'attentif sans qu'il soit envahissant. Les lieux sont décorés avec beaucoup de raffinement mais sans que celà soit ostentatoire.
L'endroit est effectivement très calme, très proche du centre (Place aux Herbes) mais quand même un peu à l'écart, ce qui évite le brouhaha causé par les touristes. Parking Gide à proximité (3 mn si on ne se perd pas!). Et en plus la Table d'Uzès se trouve juste en face!!
Encore merci à nos hôtes. Nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2017

Désolés d'avoir tardé à exprimer le bien être que nous avons éprouvé lors de notre séjour du 3 au 4 juin :
- concernant l'accueil, réelle sensation d'être "attendus", on nous ouvre la grande porte en sachant déjà qui nous sommes ... Top ! Hôtel "particulier" or course !
- puis chambre spacieuse, avec un calme surprenant malgré les fenêtres donnant sur la rue (piétonne ?), literie douillette que l'on a du mal à quitter, qualité des produits d'accueil. Propreté. Un plateau d'accueil pour boisson chaude est mis à disposition dans la chambre (thés & infusions appréciés)
- maison bourgeoise typique d'Uzès, chargée de vécu dans laquelle les romanesques peuvent inventer leur propre histoire
- cour intérieure fraîche, intime et charmante où le bruit de la fontaine accompagne le raffinement du petit déjeuner
- enfin (mais déjà dès notre arrivée), amabilité naturelle de Gwilym et Alexis attentifs à tout, discrétion, mais qui n'a pas empêché la convivialité et d'agréables discussions à thèmes divers.
Très joli moment !
Une caresse à leur jolie chienne, cachée à la clientèle mais rencontrée en promenade dans Uzes
Françoise et Frédéric J.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel particulier situé dans le coeur d'Uzès, mais isolé du tumulte qui y règne en période estivale. Le service de Gwilym et Alexis était incroyable de discrétion, sensibilité et générosité. Les chambres étaient magnifiques, on se sentait presque mal de les quitter pour partir en excursion... Le petit-déjeuner était parfaitement dosé avec des ingrédients frais et délicieux. Difficile de trouver quelque chose de négatif si ce n'est l'amertume qui nous envahit au moment de quitter les lieux... Chapeau bas señores!

PS: la maison d'uzès étant située juste en face, n'y réfléchissez pas à deux fois au moment de réserver, vous ne regretterez pas... ;)

Astuce pour la chambre : Les suites ont une mini-terrasse pleine de charme donnant sur la cour intérieure...
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2017

Superbe maison et hôtes charmants. Accueil chaleureux et aux petits soins. Aucune fausse note : de la chambre spatieuse et confortable aux delicieux petits déjeuners. Idélament situé pour visiter la vieille ville d'uzes et les alentours.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2017

C'est la deuxième fois que nous venons à l'Albiousse et l'accueil est toujours aussi remarquable.
Gwilym et Alex sont des hôtes charmants et attentifs et toujours de bon conseil pour les restaurants ou aller et les endroits à visiter .
L'établissement est par ailleurs très beau .
Nous reviendrons sans aucun doute et avec grand plaisir
Florence et Philippe

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel