Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Etrip
Booking.com
eDreams
Priceline
Voir 6 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2018

Difficile de trouver un défaut!! Tout y est, emplacement parfait au centre de la ville, chambre décorées avec goût et originalité, et extrême gentillesse des hôtes. Nous y revenons aussi souvent que possible!!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 13 avril 2018

L'accueil, la chambre, le cadre,la gentillesse des hôtes, tout est réuni pour passer un moment magique.
Le petit déjeuner est excellent, l'emplacement est idéal pour visiter Uzes.
Nous reviendrons très certainement.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli .
Chambres belles, décorées avec goût et raffinements sans ostentation .
Petit déjeuné excellent avec des produits frais et cake fait maison.
Conseils avisés des propriétaires
À chaudement recommander

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2017

Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'Albiousse mais malgré ce court (trop court ) séjour, nous ne pouvons que souscrire entièrement à tous les avis positifs.Il est rare de trouver un accueil aussi discret qu'attentif sans qu'il soit envahissant. Les lieux sont décorés avec beaucoup de raffinement mais sans que celà soit ostentatoire.
L'endroit est effectivement très calme, très proche du centre (Place aux Herbes) mais quand même un peu à l'écart, ce qui évite le brouhaha causé par les touristes. Parking Gide à proximité (3 mn si on ne se perd pas!). Et en plus la Table d'Uzès se trouve juste en face!!
Encore merci à nos hôtes. Nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 5 septembre 2017

Désolés d'avoir tardé à exprimer le bien être que nous avons éprouvé lors de notre séjour du 3 au 4 juin :
- concernant l'accueil, réelle sensation d'être "attendus", on nous ouvre la grande porte en sachant déjà qui nous sommes ... Top ! Hôtel "particulier" or course !
- puis chambre spacieuse, avec un calme surprenant malgré les fenêtres donnant sur la rue (piétonne ?), literie douillette que l'on a du mal à quitter, qualité des produits d'accueil. Propreté. Un plateau d'accueil pour boisson chaude est mis à disposition dans la chambre (thés & infusions appréciés)
- maison bourgeoise typique d'Uzès, chargée de vécu dans laquelle les romanesques peuvent inventer leur propre histoire
- cour intérieure fraîche, intime et charmante où le bruit de la fontaine accompagne le raffinement du petit déjeuner
- enfin (mais déjà dès notre arrivée), amabilité naturelle de Gwilym et Alexis attentifs à tout, discrétion, mais qui n'a pas empêché la convivialité et d'agréables discussions à thèmes divers.
Très joli moment !
Une caresse à leur jolie chienne, cachée à la clientèle mais rencontrée en promenade dans Uzes
Françoise et Frédéric J.

Date du séjour : juin 2017