Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Booking.com
eDreams
Agoda.com
Voir 6 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2018

Le lieu est décoré avec un goût sûr, et ce dans les moindres détails. Notre chambre était élégante et confortable... Literie de choix! Le petit déjeuner est copieux et équilibré (salade de fruits frais, confitures maison). Nos hôtes se sont montrés à la fois discrets et disponibles. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour si les bruits de la rue vous indisposent.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2018

Difficile de trouver un défaut!! Tout y est, emplacement parfait au centre de la ville, chambre décorées avec goût et originalité, et extrême gentillesse des hôtes. Nous y revenons aussi souvent que possible!!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2018

L'accueil, la chambre, le cadre,la gentillesse des hôtes, tout est réuni pour passer un moment magique.
Le petit déjeuner est excellent, l'emplacement est idéal pour visiter Uzes.
Nous reviendrons très certainement.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli .
Chambres belles, décorées avec goût et raffinements sans ostentation .
Petit déjeuné excellent avec des produits frais et cake fait maison.
Conseils avisés des propriétaires
À chaudement recommander

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2017

Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'Albiousse mais malgré ce court (trop court ) séjour, nous ne pouvons que souscrire entièrement à tous les avis positifs.Il est rare de trouver un accueil aussi discret qu'attentif sans qu'il soit envahissant. Les lieux sont décorés avec beaucoup de raffinement mais sans que celà soit ostentatoire.
L'endroit est effectivement très calme, très proche du centre (Place aux Herbes) mais quand même un peu à l'écart, ce qui évite le brouhaha causé par les touristes. Parking Gide à proximité (3 mn si on ne se perd pas!). Et en plus la Table d'Uzès se trouve juste en face!!
Encore merci à nos hôtes. Nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple