Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline258 $US
eDreams258 $US
Agoda.com258 $US
Tripadvisor258 $US
FindHotel
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2020

Nous avons passé un fabuleux séjour à l’Albiousse. Tout d’abord, le lieu est décoré avec beaucoup de charme et de raffinement. Nous avons particulièrement apprécié l’attention portée sur chaque détail de notre chambre : la décoration soignée, les produits de bains , une machine à café Nespresso et une literie très confortable . En fin d’après midi, la terrasse de notre suite était idéale pour se reposer ou lire après une journée de visite dans la ville. Nos hôtes Alexis et Gwilym sont vraiment aux petits soins et ont rendu notre séjour le plus agréable possible en nous recommandant des lieux à visiter et d’excellents restaurants. Cerise sur le gâteau, le délicieux petit déjeuner se prend dans la cour intérieure et se compose de produits frais et faits-maison. Pour résumé l’Albiousse est une véritable parenthèse enchantée.

Astuce pour la chambre : Les suites avec terrasse sont exceptionnelles!
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment à l’albiousse, qui je rappelle est un hôtel de chambre d’hôtes.
Le voyage commence dès que vous arrivez dans l’une des cinq chambres que compte l’établissement.
Le raffinement de chaque détail nous laissent à la découverte du lieu. L’Albiousse est très bien situé dans la ville d’UZES ( pas de bruit sur rue calme et qui reste à ce jour très rare à trouver ).
Et, le voyage continue en direction du petit déjeuner où le partage de ce repas et la découverte des autres convives fait de ce repas un moment unique dans le début de la journée . Le repas du petit-déjeuner est excellent.
Et, vous pouvez à loisir profiter de cette région pour visiter cette région qui cache beaucoup de choses à faire où à redécouvrir .
Je parlais de voyage pour l’albiousse car celui-ci nous demande de nous projeter dans le voyage et à la rencontre !
Alors , n’attendez plus , ne réfléchissez pas et réservez vite car il y a très peu de chambres d’hôtes qui puissent offrir une qualité et un service irréprochable.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Le lieu est décoré avec un goût sûr, et ce dans les moindres détails. Notre chambre était élégante et confortable... Literie de choix! Le petit déjeuner est copieux et équilibré (salade de fruits frais, confitures maison). Nos hôtes se sont montrés à la fois discrets et disponibles. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour si les bruits de la rue vous indisposent.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2018

Difficile de trouver un défaut!! Tout y est, emplacement parfait au centre de la ville, chambre décorées avec goût et originalité, et extrême gentillesse des hôtes. Nous y revenons aussi souvent que possible!!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2018

L'accueil, la chambre, le cadre,la gentillesse des hôtes, tout est réuni pour passer un moment magique.
Le petit déjeuner est excellent, l'emplacement est idéal pour visiter Uzes.
Nous reviendrons très certainement.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille