Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline279 $US
eDreams279 $US
Agoda.com279 $US
Tripadvisor279 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

très belle maison ancienne confortable et très bien décorée
on se croirait à la maison
Avec 2 hôtes qui font tout pour être à vos soins, sans être envahissant
N’hésitez pas à vous y arrêter Si vous devez passer une nuit sur Uzes
Merci pour ce beau we, ne changez rien

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon qui donne sur un joli jardin intérieur
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

De passage à Uzès, nous avons dormi une nuit de cet hôtel magnifique situé en plein centre, près de la place principale. La maison est superbe, parfaitement décorée, de façon très minutieuse et avec beaucoup de goût.Tout est très bien pensé : les produits de bain d’une belle marque, la cafetière Nespresso et les capsules offertes. Le lit est très confortable. Très calme.
Le petit déjeuner est excellent, salade de fruit, confiture et gâteaux maison.Nous n’avons pas pu malheureusement le prendre dans la petite cours intérieure à cause de la pluie, mais dans une très belle salle à manger.

Merci à nos hôtes pour cet accueil très sympathique qui a fait de cette halte une belle parenthèse de détente.

Allez y sans hésiter, de notre côté, nous y reviendrons dés notre prochain passage à Uzès, c’est sûr !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020

Nous avons passé un fabuleux séjour à l’Albiousse. Tout d’abord, le lieu est décoré avec beaucoup de charme et de raffinement. Nous avons particulièrement apprécié l’attention portée sur chaque détail de notre chambre : la décoration soignée, les produits de bains , une machine à café Nespresso et une literie très confortable . En fin d’après midi, la terrasse de notre suite était idéale pour se reposer ou lire après une journée de visite dans la ville. Nos hôtes Alexis et Gwilym sont vraiment aux petits soins et ont rendu notre séjour le plus agréable possible en nous recommandant des lieux à visiter et d’excellents restaurants. Cerise sur le gâteau, le délicieux petit déjeuner se prend dans la cour intérieure et se compose de produits frais et faits-maison. Pour résumé l’Albiousse est une véritable parenthèse enchantée.

Astuce pour la chambre : Les suites avec terrasse sont exceptionnelles!
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment à l’albiousse, qui je rappelle est un hôtel de chambre d’hôtes.
Le voyage commence dès que vous arrivez dans l’une des cinq chambres que compte l’établissement.
Le raffinement de chaque détail nous laissent à la découverte du lieu. L’Albiousse est très bien situé dans la ville d’UZES ( pas de bruit sur rue calme et qui reste à ce jour très rare à trouver ).
Et, le voyage continue en direction du petit déjeuner où le partage de ce repas et la découverte des autres convives fait de ce repas un moment unique dans le début de la journée . Le repas du petit-déjeuner est excellent.
Et, vous pouvez à loisir profiter de cette région pour visiter cette région qui cache beaucoup de choses à faire où à redécouvrir .
Je parlais de voyage pour l’albiousse car celui-ci nous demande de nous projeter dans le voyage et à la rencontre !
Alors , n’attendez plus , ne réfléchissez pas et réservez vite car il y a très peu de chambres d’hôtes qui puissent offrir une qualité et un service irréprochable.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 20 août 2018

Le lieu est décoré avec un goût sûr, et ce dans les moindres détails. Notre chambre était élégante et confortable... Literie de choix! Le petit déjeuner est copieux et équilibré (salade de fruits frais, confitures maison). Nos hôtes se sont montrés à la fois discrets et disponibles. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour si les bruits de la rue vous indisposent.
Date du séjour : août 2018