Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline254 $US
eDreams254 $US
Agoda.com252 $US
FindHotel252 $US
Tripadvisor254 $US
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2022

Alexis et Gwilym sont des hôtes attentifs au bien-être de leurs clients. Ici on profite d'un cadre calme, tout simplement beau, en plein coeur de la charmante ville d'Uzès. On a envie de rester et de profiter.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 5 octobre 2020

Quelle belle découverte que l'Albiousse! La demeure est superbe, restaurée et décorée avec beaucoup de goût. Notre chambre etaiet très agréable et confortable avec de nombreuses attentions, produits de toilette de qualité, machine Nespresso, minibar bien garni...L'Albiousse est parfaitement situé pour visiter Uzes et s'imprégner de son ambiance , tout en étant au calme. Enfin, et surtout, accueil très sympathique des propriétaires qui sont aux petits soins pour leurs hôtes ... en nous accueillant par exemple avec une bouteille de Champagne apres avoir appris que nous étions là pour un anniversaire! Le moment du petit-déjeuner dans la cour était magique avec des produits fait maison excellents....et nous n'avons pas cette déçus par le guide et le restaurant conseillés....merci!

Avis écrit le 22 septembre 2020

très belle maison ancienne confortable et très bien décorée
on se croirait à la maison
Avec 2 hôtes qui font tout pour être à vos soins, sans être envahissant
N’hésitez pas à vous y arrêter Si vous devez passer une nuit sur Uzes
Merci pour ce beau we, ne changez rien

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon qui donne sur un joli jardin intérieur
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

De passage à Uzès, nous avons dormi une nuit de cet hôtel magnifique situé en plein centre, près de la place principale. La maison est superbe, parfaitement décorée, de façon très minutieuse et avec beaucoup de goût.Tout est très bien pensé : les produits de bain d’une belle marque, la cafetière Nespresso et les capsules offertes. Le lit est très confortable. Très calme.
Le petit déjeuner est excellent, salade de fruit, confiture et gâteaux maison.Nous n’avons pas pu malheureusement le prendre dans la petite cours intérieure à cause de la pluie, mais dans une très belle salle à manger.

Merci à nos hôtes pour cet accueil très sympathique qui a fait de cette halte une belle parenthèse de détente.

Allez y sans hésiter, de notre côté, nous y reviendrons dés notre prochain passage à Uzès, c’est sûr !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2020

Nous avons passé un fabuleux séjour à l’Albiousse. Tout d’abord, le lieu est décoré avec beaucoup de charme et de raffinement. Nous avons particulièrement apprécié l’attention portée sur chaque détail de notre chambre : la décoration soignée, les produits de bains , une machine à café Nespresso et une literie très confortable . En fin d’après midi, la terrasse de notre suite était idéale pour se reposer ou lire après une journée de visite dans la ville. Nos hôtes Alexis et Gwilym sont vraiment aux petits soins et ont rendu notre séjour le plus agréable possible en nous recommandant des lieux à visiter et d’excellents restaurants. Cerise sur le gâteau, le délicieux petit déjeuner se prend dans la cour intérieure et se compose de produits frais et faits-maison. Pour résumé l’Albiousse est une véritable parenthèse enchantée.

Astuce pour la chambre : Les suites avec terrasse sont exceptionnelles!
Date du séjour : juin 2020