Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020

Tout a été parfait pendant notre séjour. L'accueil est top, la maison est magnifique, la chambre très confortable et divinement bien décorée et aménagée. Le petit déjeuner était un délice (fruits frais, jus d'orange juste pressé, viennoiseries, pain frais...). Nous recommandons sans hésiter !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 mars 2020

Magnifique maison au centre d’Uzes; chambre confortable et petit déjeuner nature! Une très belle découverte! La chambre et sa salle de bains sont très bien équipées. La localisation est parfaite et l’accueil excellent.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mars 2020

Les hôtes sont supers accueillants et chaleureux
L’emplacement est idéal, en plein centre ville
Les chambres sont très confortables
Une salle de bains pour chaque chambre
La décoration est soignée
La propreté irréprochable
Une vue spectaculaire d’Uzès
Une piscine sur une des terrasses
Et en plus une tranquillité
Je ne peux que recommander.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 novembre 2019

Nous avons avec mes 3 filles passé un merveilleux weekend aux Terrasses dans la chambre quadruple.
Tout était parfait , l'accueil, l'emplacement , la décoration, la soirée au coin du feu....
Nous ne pouvons que recommander cet endroit très chaleureux et merci à Patrice pour ses bonnes adresses. Nous reviendrons,!

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019

Patrice vous accueillera chaleureusement dans son superbe établissement au cœur de la ville. Une superbe bâtisse mariant parfaitement les vieilles pierres à une élégante modernité parsemée d'œuvres d'arts. Intimité préservée et hôtes aussi discrets qu'agréables ont sublimé notre séjour. Literie confortable et petit déjeuner excellent, nous recommandons chaudement ! A redécouvrir en été pour profiter de la superbe terrasse et du bassin.
Laure et Ludovic (Montpellier)

Date du séjour : novembre 2019