Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity90 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2021

Très bon accueil et le rapport qualité prix surtout dans un cadre professionnel répond à nos attente. Nos ouvriers ont apprécié leur séjour.
Le plus de la soirée étape est un réel atout pour la gestion des déplacements professionnelles dans leur globalité.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 décembre 2021

Nous y allons très régulièrement …depuis pas mal de temps.
Après avoir essayé plusieurs hôtel dans la région, nous allons directement à celui la, pour la qualité et les compétences du personnelle, la qualité de l'hôtel, du restaurant et sa situation aussi, pas trop loin de la ville (on sait facilement aller au centre d'Uzes à pied) mais suffisamment que pour ne pas être dans la cohue des touristes

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2021

Tres bien , calme, bien situé, les salles de bains mériteraient d'être rénovées.
Accueil très chaleureux , nos deux petits chiens ont été acceptés sans problèmes.
Petit déjeuner copieux et servi dans un cadre agréable

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2021

Un très bon séjour au calme. Parking gratuit. A 15 mns à pied du centre ville. Chambres confortables. Salle de bain bien aménagée. Bon produit d'accueil. Literie correcte. Petit déjeuner Bon et variés.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2021

La déco est très agréable, grand parking, la chambre spacieuse, WC séparé et salle de bain de belle taille (avec miroir grossissant ! point positif). Très calme, joli, agréable. Belle piscine. A 1 km et quelques du centre ville. Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2021