“Découverte culinaire ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Halte agréable dans cet établissement qui travaille les produis locaux et frais.
Très bon accueil, serveurs sympathiques.
Découverte de la spécialité locale... La brandade.
Une terrasse appréciable en plein Uzès.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Très bon moment service efficace et chaleureux. Déjeuner en terrasse. Je le recommande bon rapport qualité prix

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

A côté de l'office de tourisme les terrasses fleurissent
N hesitez pas : choisissez celle de La fille des vignes !
Excellent plat du jour : seiches à l ailoi
Ou belle salade niçoise
En prime service souriant et efficace

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Excellente adresse. Nous avons passé une excellente soirée entre amis. Le repas fut excellent et le service très agréable.
À recommander sans modération

Avis publié : 29 juillet 2020

Très bon repas sur la terrasse ombragée. Le personnel est agréable et efficace. Les plats sont excellents et copieux .
Mention très très bien à la burrata aux épices égyptiennes, au gnocchis citron romarin et à la brandade de morue aux olives .
Réservation conseillée

Date de la visite : juillet 2020
MurielleRB, Propriétaire de La Fille des Vignes, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Merci pour ce commentaire qui nous encourage dans la voie que nous avons choisie,
Nous souhaitons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Fille des Vignes ont aussi consulté

Vous connaissez La Fille des Vignes ?