Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com112 $US
eDreams112 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2021

La piscine et le patio sont très beaux et magnifiquement aménagés. L’accueil super agréable avec de bons conseils.
Un petit bémol pour la chambre un peu bruyante et peu lumineuse.
Le parking gratuit est appréciable et le centre d’Uzès est facilement atteignable.

Avis écrit le 2 août 2021

Agréable séjour
Charme général, du Patio à la Piscine
Respect de l'environnement : pas de bruits, cadre plaisant
Un peu loin du centre !!... mais bien géré par vue Propriétaire, avec plans et directions recherchées.
Propriétaires sympas et à l'écoute
Manque le petit frigo dans les chambres : un peu cher , en finale

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2021

Très belle découverte, chambre adaptée PMR, propriétaires accueillants et très serviables. Le patio a beaucoup de cachet, très bien entretenu. Bonne literie. Idéal pour découvrir la région et rayonner. Nous reviendrons :-).

Astuce pour la chambre : Une chambre PMR est disponible. A réserver lors de la réservation.
Avis écrit le 2 juin 2021

L’hôtel se situe en campagne, dans un endroit calme, loin de l’effervescence de la ville. L’accueil est chaleureux. Le patio sur lequel donnent les chambres est très agréable, magnifiquement fleuri; un superbe endroit pour y prendre le petit-déjeuner ou autre pause.
Le parking est sécurisé.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2021

Des gens simple chaleureux efficaces qui prennent soins de leurs clients,un repas de très bonne qualité avec des produits de la région,si je devais revenir dans la région je n'esiterais pas une seconde.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires